Par contre je trouve intéressant d’ouvrir le débat et de se demander si les races et autres promotions ne font pas parti des facteurs aggravant de la baisse de fréquentation des rooms ou du moins de leur baisse de profit.
Je redis ici mon point ce vu, avec ce genre d’initiatives ce ne sont pas simplement les illusions des fish que l’on touche , mais celui aussi des REGs de micro/nano qui s’ils fuient, ne renouvellent plus le field des joueurs qui rackent de façon plus importantes, parce que si l’on regarde l’ensemble des acteurs du poker, les races sont quasi permanentes, ceci est accru par le fait que les rooms soient regroupées en réseau et que cela impacte donc une grande partie du field.
Ce n’est pas simplement couper la branche sur laquelle ils sont assis, c’est en arracher les racines.
Un joueur qui reste en nano c’est se priver d’un joueur qui pourrait racker de façon plus élevée
Clairement les seuls vrais bonus intéressants qu’il y avaient étaient les Winter et Summer bonus, le Winter bonus s’est transformé un un cadeau de Noel d’un montant ridicule en comparaison. On verra le Summer.
Il est clair que les Regs voient où est leur profit et qu’il n’est pas dans les card rush et autre rake race.
PMU est donc en train de fortement s’affaiblir sur les créneau des Regs.
[quote=“duxili, post:812759”]
PMU est donc en train de fortement s’affaiblir sur les créneau des Regs.[/quote]
le pbroblem de cette room c est que le cap est 25% plus haut qu ailleurs et qu en plus il n y a pas de rake back avant 3 mois de jeux , le temps d atteindre un statut un peu decent pour un joueur de small stakes.
bah du coup les petits abandonnent vite…
sans oublier que le soft est complètement a chier… une honte pour le pionner du poker en ligne !
Conséquence : ils viennent de repasser derrière ipoker en .fr
[quote=“leptocircus31, post:814679”][quote=“duxili, post:812759”]
PMU est donc en train de fortement s’affaiblir sur les créneau des Regs.[/quote]
le pbroblem de cette room c est que le cap est 25% plus haut qu ailleurs et qu en plus il n y a pas de rake back avant 3 mois de jeux , le temps d atteindre un statut un peu decent pour un joueur de small stakes.
bah du coup les petits abandonnent vite…
sans oublier que le soft est complètement a chier… une honte pour le pionner du poker en ligne !
Conséquence : ils viennent de repasser derrière ipoker en .fr[/quote]