Slt j’avais proposé l’idée d’envoyer une réclamation à PMU au sujet de PRO DREAM n’ayant pas bcp de talent pour l’écriture je vous la soumet avant si quelqu’un veut en modifier les termes pas de soucis.
Dites-moi ce que vous en pensez? Si c’est une bonne idée ou si cela ne sert à rien.
Mécontentement des joueurs de Micro concernant la promotion PRODREAM
Bonjour,
Je tiens à vous signaler le mécontentement, de mes collègues grinders et de moi-même, concernant la promotion PRODREAM et son règlement qui favorise des TOP REG de hautes limites à venir grinder pendants plusieurs semaines les micros limites.
Il est me semble qu’il est déjà suffisamment difficile de up les limites sans devoir être obligé de se confronter à des joueurs nettement meilleurs que nous.
Je pense que c’est vraiment une erreur marketing de votre parts car:
1: les joueurs récréatifs n’ont pas la satisfaction de gagner contre des bon joueurs puisque rien n’est fait pour les différencier des autres.
2: Cela peut nettement favoriser le départ de certains grinder de micro qui souhaitent faire évoluer leur BR pour monter de limite, vers d’autres room.
Sans parler du réseau qui comme chacun le sait à beaucoup de petits bugs voici une raison supplémentaire de vouloir quitter votre room et son réseau.
Nous sommes plusieurs joueurs de micro à penser que vous devriez revoir votre copie concernant le règlement de PRO DREAM pour l’an prochain.
Cordialement