[quote=“Tio_Fignot, post:837496”][quote=“Yeepaa, post:837100”]troll = yeepaa (mais on parle pas forcément de la même chose :D)[/quote]C’est exactement ça… :whistle:
[/quote]J’ai pas compris ton post?
[quote=“Tio_Fignot, post:837496”][quote=“Yeepaa, post:837100”]troll = yeepaa (mais on parle pas forcément de la même chose :D)[/quote]C’est exactement ça… :whistle:
[/quote]J’ai pas compris ton post?
J’ai du mal à savoir si ce sont des questions sérieuses ou du 28ème degré…
Un troll c’est pas un terme propre au poker mais à tous les forums du monde depuis que le net existe^^. Basiquement c’est un mec qui passe son temps à poster n’importe quoi et complétement hors sujet. Les trolls c’est les mecs que t’as pas envie de voir sur les forums quoi parce qu’ils pourrissent bien les discussions.
Un autre équivalent c’est flooder.
Yeepaa c’est un cas particulier parce que c’est pas un flooder et pourtant c’est quand même un troll mal lavé
Pour JAM je pense que ça vient de l’anglais “traffic jam” qui veut dire embouteillage. Les tapis qui s’empilent au milieu de la table font un peu penser à ça puisque toute action ultérieure devient impossible.
Shove c’est l’action d’envoyer le tapis le 1er (et je vais éviter la trad^^) et jam l’action de payer le shove.
On aurait pu dire “spreading your butt cheeks” mais ça manquait un peu de poésie :whistle:
[quote=“flibustier, post:838074”]J’ai du mal à savoir si ce sont des questions sérieuses ou du 28ème degré…
Un troll c’est pas un terme propre au poker mais à tous les forums du monde depuis que le net existe^^. Basiquement c’est un mec qui passe son temps à poster n’importe quoi et complétement hors sujet. Les trolls c’est les mecs que t’as pas envie de voir sur les forums quoi parce qu’ils pourrissent bien les discussions.
Un autre équivalent c’est flooder.
Yeepaa c’est un cas particulier parce que c’est pas un flooder et pourtant c’est quand même un troll mal lavé
Pour JAM je pense que ça vient de l’anglais “traffic jam” qui veut dire embouteillage. Les tapis qui s’empilent au milieu de la table font un peu penser à ça puisque toute action ultérieure devient impossible.
Shove c’est l’action d’envoyer le tapis le 1er (et je vais éviter la trad^^) et jam l’action de payer le shove.
On aurait pu dire “spreading your butt cheeks” mais ça manquait un peu de poésie :whistle:[/quote]
J’ai pas compris la fin de ton post mais merci comme meme
Yo tous le monde j’aimerais avoir la signification de “Stab” et “asplayed” si possible svp les gars ! :whistle:
C’est bon pour asplayed ! Mais reste toujours le fameux “stab” ?
J’ai pas compris ton post?[/quote]Un troll ne désigne pas seulement les mecs qui viennent foutre le bordel sur un forum.
[quote]Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie.
À partir du Moyen Âge, le troll apparait comme une créature surnaturelle des légendes et croyances scandinaves. Peu amical ou dangereux pour l’homme, le troll reste lié aux milieux naturels hostiles comme les mers, les montagnes et les forêts. Diabolisée par le christianisme, la croyance du troll perdure néanmoins dans le folklore scandinave jusqu’au xixe siècle. Il est parfois confondu avec d’autres créatures du Petit peuple, telles que les elfes.
À l’époque contemporaine, le troll demeure un personnage de fiction pour les œuvres littéraires et la culture populaire ; il est souvent représenté sous l’archétype moderne d’un géant de grande force, naïf ou malfaisant.[/quote]
Par exemple…
En gros stab c’est le fait de prendre l’initiative de bet dans un pot où personne n’a montré de force, généralement on parle de stab quand il y a 3+ joueurs dans le coup.
merci a toi Eklypsee pour la réponse très clair, c’est sympa