Bonjour PA
Est-ce quelqu’un peut me donner la définition du mot “troll” ?
Merci!!
Akim
Bonjour PA
Est-ce quelqu’un peut me donner la définition du mot “troll” ?
Merci!!
Akim
un troll c’est un mec qui emmerde les autres
Bonjour à Tous :cheer:
J’invite les nouveaux membres PA à poster des mots(utilisés au poker) dont ils souhaitent connaitre la définition.
Cordialement!
Akim
JAM! j’aime bien celle là ça fait High stakeur! B)
Lol
“j’ai envie de guet in contre lui je vais donc 5-bet jam” ! B)
tu veux dire GET IN ?
PS :Ce que j’ai pas dit c’est que les joueurs connaissant la définition du mot recherché sont prié d’y répondre!donc y compris moi! toi! lui! en fait tout le monde
Je parlais pas que pour moi
On voit que j’ai bien suivi les cours d’anglais!
Guet in : je connais pas
Ni JAM d’ailleurs
JAM c’est égal à shove en fait
““JAM c’est égal à shove en fait”” on dit EVEN aussi je crois?
Ok merci! Mais JAM c’est quoi le mot en entier?
Et l’autre mot “GUET IN” ?
Tu me level ou quoi avec ton guet in :laugh: :laugh: :laugh: ==> j’me suis trompé et c’est toi qui a raison on écrit GET IN ça veut dire “y aller”
JAM le mot entier j’en sais rien, je suis pas sur que ce soit un sigle.
Even signifie “à jeux/à l’équilibre”
Il y a un lexique sur Poker Académie, mais pas sur qu’il soit complet à 100% : Lexique du Poker
Pour JAM, pour moi c’est surtout l’idée de balancer des sacoches de jetons au sens large, sans forcement aller all in (je me trompe peut être).
EVEN (diminutif de break even) : égal/à jeux
Ex : J’ai fait une session où j’ai terminé even (je suis sorti ni positif ni négatif de ma session)
Ex : Je suis break event après 10k mains jouées en cash game
Pour le mot Troll, je laise spifen te l’expliquer :laugh:
[quote=« Barth_Gury, post:837070 »]Il y a un lexique sur Poker Académie, mais pas sur qu’il soit complet à 100% : Lexique du Poker
Pour JAM, pour moi c’est surtout l’idée de balancer des sacoches de jetons au sens large, sans forcement aller all in (je me trompe peut être).
EVEN (diminutif de break even) : égal/à jeux
Ex : J’ai fait une session où j’ai terminé even (je suis sorti ni positif ni négatif de ma session)
Ex : Je suis break event après 10k mains jouées en cash game[/quote]
plop
+1 pour jam
c’est un enchainement de relance/surelance
des grosses sacoches en effet xD
un de mes préférés reste spazz (je laisse chercher pour ceux qui connaissent pas )
°+°
izi
troll = yeepaa (mais on parle pas forcément de la même chose :D)
[quote=“Yeepaa, post:837099”]
plop
+1 pour jam
un de mes préférés reste spazz (je laisse chercher pour ceux qui connaissent pas )
°+°[/quote]
SLT
J’imagine que c’est du Made in Yeepaa
[quote=“akim, post:837453”][quote=“Yeepaa, post:837099”]
plop
+1 pour jam
°+°[/quote]
SLT
J’imagine que c’est du Made in Yeepaa[/quote]
plop
nope même pas, je ne peux malheureusement pas m’attribuer la paternité
on parle “d’induce un spazz” autrement dit de faire prendre un risque démesuré à un joueur,en lui faisant faire un bluff un peu pourri par exemple.
autre exemple :
ton intuition sur le shove de ton adversaire te dit de fold (ou les maths, on s’en tape) et tu finis par payer “des fois que” c’est un magnifique spazz ! tu as trop peu à gagner dans un coup tout en risquant un truc énorme
vala
°+°
[quote=“Yeepaa, post:837100”]troll = yeepaa (mais on parle pas forcément de la même chose :D)[/quote]C’est exactement ça… :whistle:
“J’aime pas ta gueule” a placer dans son contexte obviously.