[quote=“booba, post:462228”]Tu te braques trop IMO, ce n’est que mon avis.
Tu dis que l’ambiance commence à te saouler, au contraire, moi je trouve qu’elle est très bonne, l’entraide est toujours présente, on aime encore tous le poker, c’est bien ça le sujet numéro 1. Je suis d’accord
On pense pas tous comme toi, c’est sur, mais ce n’est pas une raison suffisante pour dire qu’une ambiance se pourri.
Je pourrai aller au restaurant avec florent pagny et ses potes et constater que l’ambiance est très bonne. Voir même meilleur qu’avec mes propres amis.Enorme !! C’est toi Booba qui dit ça ?!!!
Tu dis poster une vidéo pour ouvrir une discussion.
Le mieux IMO, c’est que tu n’ouvres rien toi, sur les sujets pointus car, tu n’aimes pas les avis différents des tiens.MDR celle la c’est la meilleure !! Ai-je critiqué quelqu’un qui a donné son avis sur cette video ?? NON ! J’ai critiqué le trollage avec vos videos inapropriées
On ouvre un article sur les femmes, tu t’enflammes comme c’est pas permis, tu réagis mal, tu deviens même agressive dans tes posts.Tu as raison, et je l’ai d’ailleurs reconnu plus tard.
Tu parles de trolls mais, à part de foutre de la poire des gens qui discutaient sur le thread politique, en mettant des coeurs à laloose etc, de reprendre des phrases des autres et mettre “this”, je ne t’ai jamais vu donner ton avis, jamais. Encore une fois, c’est tout a fait vrai. Tu sais pourquoi? Je me suis totalement REFUSé à donner mon avis/opinion dans le thread dont tu parles. J’ai un avis, très clair, très précis, et je me refuse à le donner sur PA. Tu ne me connais pas booba.
[/quote]