[LHE 2/4] QQ contre family pot et As au flop

Quel est votre ligne au turn sur ce coup?

6 players

Guilmour ##Qs ##Qc Initial Pot: 3

crapahouts calls 2
Guilmour raises 4
Cinqui calls 4
brutiadonis folds
07PILO calls 3
Groovy1 calls 2
crapahouts calls 2

FLOP ### ##7c ##Ad ##6c Pot: 20

07PILO checks
Groovy1 checks
crapahouts checks
Guilmour bets 2
Cinqui calls 2
07PILO folds
Groovy1 calls 2
crapahouts calls 2

TURN ### ##9s Pot: 28

Groovy1 checks
crapahouts checks
Guilmour ?

check/fold

idem que pascal69:)

pot connecté, 3 limpers, un A au flop.

Ta paire ne vaut plus grand chose:silly:

Ca dépend de la table.

Si super loose, avec beaucoup de SD, même pas de CB, juste check / fold si pas la cote.

En revanche, si la table est plutôt tight, ça peut valoir le coup de jouer agressif, en continuant l’attaque sur la turn, pour tester, et éventuellement faire passer un mauvais As ou un tirage véreux.

Idem… C’est vraiment triste, mais c’est presqu’impossible qu’aucuns d’eux n’aient un As

Ca dépend beaucoup de la table.

Crapa limp UTG: est-ce qu’il fait ça d’habitude ou bien il relance et limp seulement ses small PP et A weak suited ? Ou alors il a repere une table loose avec beaucoup de family pot et il limp une main genre ##8h##9h esperant tirer du monde derriere lui ?

Cinqui cold call au CO. Est-ce habituel chez lui ou bien signe d’une main genre KQ suited ?

Sur le flop personne ne te relance. Est-ce qu’un gars avec un A aurait relance (ou bien avec un fort tirage ?) ou est-ce qu’ils sont plutot prudent (aller au showdown pour pas cher avec un A) ou tricky (du genre a slowplayer un brelan ce qui serait mal joue ici soit dit en passant vu la nature du board)

Sans avoir la reponse à ces questions decision pas evident mais a priori je serais tente de miser quand meme si les joueurs ne sont pas trop agressif.

En effet, pour l’instant à moins d’un A, d’un brelan ou des mains T8 et 58 tu es devant. Il est plus probable que tes adversaires soient sur le tirage couleur, ou un tirage quinte, ou aient juste une paire en main.
En effet si l’un d’eux a trouve une paire au flop avec une main genre ##7s##8s il avait la cote pour voir le turn (aller chercher un de ses 5 out puisqu’il avait au moins du 10 pour 1).

Je ne pense pas que Cinqui ait un A normalement il t’aurait surrelance avec un gros A et couche un weak A …

Les joueurs de blind ont eu 2 cartes … et un s’est couche

C’est plus Crapa qui m’inquieterait ici.

Donc on a envie de miser pour pas leur filer une carte gratuite. Par contre il est probable qu’il y ait un gros tirage dans l’air (flush ou OESD). Si les gars sont agressifs tu risques de te faire check-raised et on veut eviter ca.

Donc si les gars sont plutot passifs --> mise et fold si relance
Si plutot agressifs --> check pour aller au showdown pour le moins cher possible

Mais vue la taille du pot faut pas encore lacher l’affaire

check/fold => family showdown trés certainement et t’as main ne vaut plus grand chose.
Mais en limit je ne m’y connait pas trop.

Qu’est ce que ca a donne finalement ?