Licence holdem manager 2 pas reçue

Bonjour,
J’ai créé le compte sur HM2. Je ne vois aucune option permettant d’activer la licence ou m’indiquant qu’elle est activée.
Les 48 heures sont décomptées à partir de la création du compte ou du mail?
Pour le moment la licence est rejetée… @Barth_Gury

Hello @Speuline,

Je fais suivre ton message pour @HMSupport puisse t’aider à résoudre ton problème.

Cordialement,

La modération.

Merci!
Décidément elle veut pas cette licence aha

Please create a support ticket via the ‹ Contact Support › link here - https://support.holdemmanager.com/ - and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.

Thanks,
I’ve created a ticket.

Ok donc je ne comprends pas bien.
Le support de hm2 m’a dit que poker académie ne les a pas encore contacté pour le transfert de licence.
"They need to contact us to transfer it to you. They have not done so yet.

Chris"
Si ça pouvait se régler rapidement ça m’arrangerait… Ça fait longtemps que ça dure là…

re @Speuline,

Je refais suivre le message @Barth_Gury pour que cette situation se débloque.

Cordialement,

La modération.

Merci phit!

Décidément ca devient une habitude :roll_eyes:

Bonjour Phit,
Des nouvelles?

Hello @Speuline,

Je n’ai pas encore de niews pour le moment, je fais le rappel pour que cela puisse se résoudre assez rapidement.

Je te présente nos excuses pour la gêne occasionné :frowning:

Cordialement,

phit

T’as été voir Phit si la cabine du capitaine n’était pas vide? Faut peut-être lancer un avis de recherche non? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bonjour @phit , bonjour @Barth_Gury

Où en est-on?.. C’est vraiment long là…

Hello @Speuline,

Je fais ce que je peux de mon coté pour voir ce qu’il est possible de faire et je te présente mes excuses au nom de Poker Académie pour ce désagrément .

Cordialement,

La modération.

J’ai eu un retour de HM: (le premier message est de moi)

Message left on Sep 14, 2018, 5:32:02 AM
Hello,Still no news from poker académie?

Message left on Sep 14, 2018, 4:44:27 PM
Hello,

No. Please have them contact us.

Chris

Ca va commencé à se voir… :turkey:

re @Speuline,

Merci pour ton retour.

Nous allons attendre le feedback de @Barth_Gury :wink:

Cordialement,

Phit

Salut @Barth_Gury,
Ça en est où du coup?
J’aimerai bien pouvoir reprendre le multitable… C’est depuis le 16 août que ça dure là…

Up désespéré…
Je peux avoir un retour?..
@Barth_Gury

The license code he provided is still on the PA account. Can you confirm in this thread and I will transfer it to him? Or, email us. Please remember to contact us to transfer any codes.