Licence tracker

boujour a tous!

voila, je poste ce message car j’ai su qu’il était possible d’obtenir une licence gratuite pour un tracker en s’inscrivant sur certaine room! mais je n’en sais pas plus?
merci pour vos futures réponses (partypoker ou full tilt de préférence)

merci B)

Choupi1664

tu vas là : http://www.poker-academie.com/infos/informations/la-boutique-gratuite-v2.html
tu lis, et une fois que t’as les points tu choisis dans la boutique

merci pour ta réponse mais du coup on est obligé de jouer sur minimum deux room différentes et faire un premier dépot! donc ça revien aussi cher que si on achete la licence directement non?

est ce que quelqu’un a d’autre plan?

Choupi1664 écrit:

Ben non, parcequ’une fois que tu as tes points, tu cash back (normalement plus que ce que tu as mis) donc c’est EV++ :laugh:

Pour avoir un bon tracker type HM ou poker tracker 3, je ne pense pas que ça soit possible sur une seule inscription (ou alors tu as une réduction sur le prix). Mais comme dit Everjok tu peux profiter des offres pokac en déposant et tu cash-out une fois que tu as tes points, c’est le plus simple. Normalement tu es doublement gagnant EV+ et points boutiques :wink:

Merci pour votre aide! il ne me reste plus qu’à essayer! merci

Salut, tu peux avoir PokerOffice gratuitement en déposant sur n’importe quelle salle de Poker quasiment, c’est un très bon tracker que j’utilise pour multitable;)
Bonne continuation

t’as des exemples de room qui offre cette possibilité?

et la licence que vous obtenez est annuelle ou définitive?