Hello,
Main jouée ce soir sur un tournoi “triple or nothing”
Si vous avez des remarques sur la ligne de chacun c’est avec plaisir, pour ma part je n’aime pas du tout la ligne de vilain et bizarrement autant je ne tilte jamais ou presque sur des cartes qui tombent, autant ce genre de coup me fait “sortir” direct de ma session , je sais pas si ça fait pareil à d’autres mais si avez-vous des petits “trucs” pour se remettre rapidement dedans? (ptite pause pour hurler un coup? :laugh: )
je ne sais pas quelle image tu avais à la table qui pourrait expliquer son call PF mais je le trouve assez moche ou il aggro beaucoup ?
Des infos sur vilain ?
Après une fois qu’il a touché son set quand tu call au flop j’imagine qu’il te met sur ce que tu as, une grosse main (overpair surtout, AK, AQs). A mon avis son overbet à la turn est pour protection au cas où tu toucherais un set supérieur, dans tous les cas c’est moche ici encore. ça peu aussi juste etre pour gonfler le pot parce qu’il sait que tu suivra avec une overpair ou AQ…
De ton coté quand vilain call PF il aurait fallu que tu envisages qu’il a voulu limp avec une pocket pair. A mon avis au flop tu peux raise pour le tester mais c’est discutable. La raison aurait voulu qu’au turn ce soit un fold mais dur dur de lacher ça
Salut,
Je reviens vite fais sur cette main.
Je précise que je suis débutant au poker (ce qui expliquera mon analyse assez basique).
C’est le genre de mains qui me faisait bondir, hurler, voir casser ma souris (véridique!) il y a qques années.
Les bonnes résolutions étant passé par là, j’arrive maintenant à prendre sur moi en me disant que c’est bien vilain qui fait une erreur en payant PF, et que la plupart du temps comme tu es favori le pot doit te revenir. La chance est intervenue de son côté.
Je suis en accord avec ta ligne de mises. J’aurai joué pareil.
A la turn (sans all in) seul deux cartes m’aurait surement fait laché : Dame ou As.
Vilain:8 aurait dû fold directement préflop, même chose après que tu aies relancé. Standard postflop.
Pour se remettre rapidement, il faut se dire que c’est juste une main et c’est tant mieux si tu joues avec des joueurs médiocres, c’est EV+.