Ligne flop et turn?

Voici une main assez intéressante qu’on a débattu avec Freudinou et on sait pas encore quel est la play optimale

Pf:C’est assez std je pense

Flop:Je suis parti pour b/c avec 1 OC+FD.C-c impossible imo avec le SPR et les stack sizes.B/f avec cette équité ma parait :sick: et c/c me plait pas trop encore une fois sachant qu’on va juste essayer de ship notre draw

Turn:Décision somme toute intéressant.Je pense pas lui faire fold grand chose en shovant à part des draws+PP,c-c encore plus impossible à moins qu’il fasse un gay bet et b/f assez impossible vu l’équité+commit

River:Je décide de shove river sachant qu’il a tres rarement un K parce qu’il va les bet 99% du temps turn(meme ces débiles font pas cette erreur) à part K7-K8.Sa range est capée et elle contient soit dse PP,soit des draws donc je shove

Quel ligne?

En fait ça peut paraître weakard, mais contre ces profils qui vont payer préflop et au flop any Ax/Kx, draws, n’importe quelle paire et que sais-je encore (si j’en crois la limite jouée), j’ai presque envie de check dès le flop hors de position en SNG et contre deux joueurs. La plupart du temps la carte du turn ne va pas nous améliorer, et je me vois pas 2 barrel en bluff…Mais bon, je ne pense pas que le Cbet soit une erreur en soi.

Turn : c/f pour moi.

River : J’avoue que j’aime bien le move, il a quasiment jamais de K. Mais ne viens quand même pas pleurer les fois où il te paye avec un 5 en se disant “Tapis, il bluffe !” B)

Mouais river : I hate ! T’as le top des miss draws ! Il va toujours call son K, alors let’s go to Showdown value, anyway si tu veux bluff pourquoi balancer son stack, tu ne le feras pas folder plus de mains.

Le shove tu peux l’envisager turn pas river !

PF : nice play
Flop : easy cbet bien joué
turn : check is right (ou shove)
river : check/fold

ce serait ma ligne

[quote=“Xeha, post:502302”]Mouais river : I hate ! T’as le top des miss draws ! Il va toujours call son K, alors let’s go to Showdown value, anyway si tu veux bluff pourquoi balancer son stack, tu ne le feras pas folder plus de mains.

Le shove tu peux l’envisager turn pas river !

PF : nice play
Flop : easy cbet bien joué
turn : check is right (ou shove)
river : check/fold

ce serait ma ligne[/quote]

Comme je le disais,il a vraiment tres tres peu de K dans sa range car il va les bets 80-90% du temps avec ses Kx à part ces K8-K9 et il est souvent sur PP+draw qui folderont si je bet river

Pas d’accord ! Tu ne te fais jamais call par 2-3eme paire je crois :stuck_out_tongue:
Il y a qq K dans sa range ! Et btw turn il va fold sa PP si c’est pas le cas le J le fera pas changer d’avis river ! Et je suis content d’être call by draw ayant la nuts !

C’est Xeha qui a totalement raison .

J’aime pas ta line j’aurais tjrs cbet ( un peu plus cher ) et shove turn le 3barrel shove river est trop mauvais vu les stack size si il a une pp pk tu bet pas turn pour maximiser ta FE car toi tu représentes de la force à squezze, cbet dans un pot multiway puis 2barrel il doit avoir une range tellement large de limp call qu’il a trop rarement la “nuts” dc il va fold la majeure partie du tps ses daubes/PP/ Draws et floats et si tu sais qu’il peut avoir des weak K dans sa range pf qu’il sera incapable de fold dans ce cas là GU turn .

Idem , je pense que la décision se prend turn , sois tu abandonne sois tu go broke en maximisant la fe , donc selon le joueur push ou, barrel commit contre des joueur correct pour pas etre face up sur une main a tirage , si tu check , tu abandonne clairement vue les profondeur , en shovan la river tu rep absolument rien apres ce check turn , mise a part jj? donc 3combos :smiley: easy hero call pour vilain