check raise de khoni apres flop…je la verrais bien avec un 7…ou une paire de 8-9 ou 10…apres son raise perso j’aurais folder apres flop…je suis pas d un tres grand niveau donc pas trop attacher d’importance a ce que j’écris hein lol
…
…c’est vrai que ces 4 dollars de bet paraissent douteux a la turn par rapport a la taille du pot…en general c/r veut dire qu’elle est prete a s engager dans le coup…meme face a deux joueurs…
pourquoi prendre des risquent face a un tirage top paire k-k, brelan,carré ou flush avec une simple paire de 8?donc je dirais guilmour fold…
a prendre avec beaucoup de légèreté vu mon niveau hein :woohoo:
C’est du limit sp33dy (cette fois c’est marqué dans le titre…)
Perso je la vois sur un suited connector (67s ou T9s) bien que avec un 7 son moove sur le flop est douteux (je préfère attendre la turn et ne pas faire fuir tout le monde avec un monstre et cette action sur le flop)
Pour le tirage en C/R ça me parait dangereux de te revenir dessus après le tiens mais avec T9s pourquoi pas…
Hum, difficile… Ca dépend de ton image aussi. J’aurais malgré tout tendance à folder la turn contre un joueur lambda… mais ça me parait très correct de payer 8$ dans un pot de 30$ pour voir le showdown si tu la sens sur un tirage.
[quote]
Perso je la vois sur un suited connector (67s ou T9s) bien que avec un 7 son moove sur le flop est douteux (je préfère attendre la turn et ne pas faire fuir tout le monde avec un monstre et cette action sur le flop)
Pmais ça me parait très correct de payer 8$ dans un pot de 30$ pour voir le showdown si tu la sens sur un tirage.
+++[/quote]
Plutôt d’accord avec lasticOt.
Est-ce que le contexte de la table (loose ?) peut aussi laisser penser qu’elle a pu openlimper avec une petite pocket pair ? Vu son profil, le limp en ouverture est surprenant.
Si on est sur un suited connector, soit elle a un 7 et tu ne joue que je 8. Soit elle est sur un 8 comme toi et tu as toutes les chances de splitter, soit elle est sur un tirage fort, peut-être flush+straight. Dans ce cas tu peux bien avoir une bonne quinzaine d’outs contre toi. D’après mes calculs, le call n’est valable que si elle a un 7 une fois sur 4 au maximum Alors je dirai que tout est dans le lecture de la vilaine. Peut-elle ouvrir en limp avec 67s ou 78s (un peu léger pour un 26/13, non) ? Je la verrai plutôt sur T9s ou simplement sur la flush, et dans ce cas le call peut être bon.
Mais bon, ce n’est que l’avis d’un gars qui fold sur un gros pot avec un petite double paire :laugh: (voir topic précédent sur lequel, si vous avez deux minutes, j’aimerai avoir votre confirmation à tous les deux que je suis un grosse buse de jeter un telle main)
A froid, pour moi la question est « pourquoi est ce qu’elle 3bet le flop et bet le turn? »
3 solutions effectivement :
Je suis derrière et son 3bet flop + bet turn est un value bet:
elle a A8 ou 88 (K8, Q8, J8 impossible vu son jeu preflop)
elle a un 7 (A7, 78s, 67s)
Je split et c’est plutôt une protection de sa main
elle a 89s
Je suis devant et c’est un semi-bluff
tirage quinte et/ou tirage couleur
Pour rappel le semi bluff est conseillé :
quand on est en duel
quand le joueur est susceptible de ne pas avoir touché
quand le joueur est capable de passer (pas call station)
Là on est 3 ET j’ai montré beaucoup de force en c/raisant donc je lâcherai difficilement ma main. L’hypothèse du semi-bluff prend du plomb dans l’aile à mon avis… Si elle avait check la turn on aurait pu croire à un free card play mais là elle envoit encore.
Amha, je pense qu’il faut fold ici.
[quote]
Mais bon, ce n’est que l’avis d’un gars qui fold sur un gros pot avec un petite double paire :laugh: (voir topic précédent sur lequel, si vous avez deux minutes, j’aimerai avoir votre confirmation à tous les deux que je suis un grosse buse de jeter un telle main)[/quote]
Ce sera avec plaisir que je vais te confirmer cela!
Si Marco call le turn, c’est easy fold. Par contre là on se retrouve heads-up sur un board très coordonné, donc on a un eéquité beaucoup plus importante qu’en multiway.
Grosso-modo je dirais que si elle bluffe 25% du temps, tu dois caller. Si tu ne l’as jamais vu 3better en bluff sur 1000 mains, alors fold.
Si tu as peu d’infos, check/call jusqu’au bout pour voir sa main.