Limit : 2nd barrel ou free card?

Salut le vilain est un joueur correct : VP : 28 , PFR : 12, AF : 1.4, FoldTurn : 35%

Vous prenez la carte gratuite ou vous balancer une seconde mise?

Seat 3 is the button
Seat 1: skyjeje ( $67.50 )
Seat 2: Guilmour ( $283.50 )
Seat 3: estban ( $103.50 )
Seat 5: Shanta ( $30.00 )
Seat 6: Jokernordx ( $77.50 )
Jokernordx posts the small blind [$1.50].
skyjeje posts the big blind [$3.00].
Dealt to Guilmour ##Qh ##Td
** Dealing down cards **
Guilmour raises [$6.00]
estban folds
Jokernordx calls [$4.50]
skyjeje folds
** Dealing Flop ** ##8c, ##6d, ##Jh
Jokernordx checks
Guilmour bets [$3.00]
Jokernordx calls [$3.00]
** Dealing Turn ** ##3c
Jokernordx checks
Guilmour

si tu penses que c’est pas le genre a s’accrocher a une middle paire ou si il te teste pour voir si tu as touché alors il faut mettre une seconde barel au turn

moi c’est ce que j’aurais fait et apres tu prends l’abbatage gratuit

comme ça spontanément:
en bet turn tu mets 6 sur un pot de 21 (29%) et tu as 35% de chances de le voir folder: Ev+
Donc je bet.
Ensuite si il call, tu as un gutshot et une overcard qui peuvent t’apporter un plan orsec à la river…
Si il raise, il faudrait remettre 6 dans un pot de 39 (15%), alors que tu as (peut-être) 7 outs (14%), donc ça se discute, mais là n’est pas la question.

Si vilain n’est pas une calling station il me semble qu’il faut lui mettre un second barrel pour les raisons invoquées par tl27. Je continue à regarder de temps en temps les vidéos de Stox (y compris sur des limites 2/4 et 3/6) et ça m’étonnerait qu’il checke le turn ici.

pour moi le probleme c’est que si tu mise pas sur ce 3 qui semble anodin ca fait un peut montre de faiblesse non?
mais si tu fait le second barrel t’es quasiment obligé de faire un 3eme que tu touche ou pas pour gagner non?

donc pour moi c’est check turn
ensuite check ou fold à la riviere si tu touche rien, call ou check si tu touche une dame ou un 10 et raise ou bet si tu touche un 9.

Le second barrel est un « default play » (80% en moyenne chez les bon joueurs). Ici je ne vois aucun contre indication et plutot des éléments qui poussent au 2nd barrel (35% de fold turn me parait un peu trop).

Il manque le %fold flop et le %WtoSD pour les infos importantes.

Je pense qu’il va jeter Ax, KQ, KT qui doivent faire partie de son range. S’il a une petite paire il peut aussi jeter… (improbable mais possible tu attaques UTG dans ce coup, montrant beaucoup de force).

Pour mieux voir son range, il manque aussi le 3bet from small blind. Si ce chiffre est important (>14%) alors il cold call probablement avec les grosses paires.

PS: pour le doublon dans ton post, édite le et enlève les crochet, c’est ca qui provoque le bug.

Eloi écrit:
Pour mieux voir son range, il manque aussi le 3bet from small blind. Si ce chiffre est important (>14%) alors il cold call probablement avec les grosses paires.
[/quote]

Salut Eloi,

tu peux préciser cette dernière remarque ?

Merci.