Limite crush?

salut a tous,

je voulais savoir quand une limite pouvait être considéré comme crush ? est ce en fonction du nombre de cave prise à cette limite ? parce que au final on peut avoir été dans un bon run ce qui fait que cela n’est pas vraiment représentatif de notre niveau je suppose…quand sait on que l’on est prêt a passer a la limite supérieur ? je préfere prendre mon temps ! a vos avis

merci

Tu peux passer à la limite supérieure quand :

1. Tu as la bankroll
  2. Tu gagnes
  3. Tu te sens à l’aise

Attends d’avoir un bon nombre de mains sur cette limite, d’avoir un bon winrate et de te sentir gagnant.
Et bien sur attends la bankroll pour up

[Déplacé]

Je ne sais pas si c’est vraiment important de crush une limite, voir même c’est peut-être contre-productif d’attendre de crush une limite pour up.
Après tout, le principal c’est d’être gagnant, d’avoir la br et de se sentir à l’aise à la nouvelle limite (i.e ne pas être scared money, pouvoir bluff une cave sans avoir envie de dégueuler sur son clavier).

La montée de limite permet de se confronter, à priori, à des joueurs plus forts. C’est donc un des moyens qui nous sert à progresser.

De plus, crush une limite c’est assez vague, mais une chose est sûr ça dépend du winrate et non pas du nombre de caves prises. Après, à partir de quel winrate et sur quel sample de mains peut-on considérer qu’on crush une limite ?
C’est très dépendant de la limite jouée, plus on monte, moins le winrate est important en général. 1BB/100 en NL1K ça doit être très bon, c’est juste pourri en NL10.

1BB/100 en NL1000 autant rester en NL100 a 10BB/100 :laugh:

spa faux :slight_smile:
Faut encore les tenir les 10 BB/100 en NL100 :whistle: