Comme notre jeu, le jeu de nos adversaires à lui aussi tendance à évoluer au cours des mois.
Je me demande donc si quelqu’un aurait une astuce afin de limiter les mains que nous retourne poker tracker dans game time + (les 1000 dernières par exemple). Car j’ai beau chercher je n’y arrive pas, game time propose de limiter à la session mais là on perd tout avantage…
J’ai donc créé une deuxième base de donnée dans laquelle je n’ai importé que les 3 derniers mois de poker, ce qui limite déja mais c’est assez lourd à gérer car après chaque session il me faut faire un import complet de toutes mes mains joué dans la base de départ afin de concerver une base complète. Sans oublier que certain adversaire que je n’ai pas rencontré depuis 3 mois sont succeptibles d’être à la table et là je n’ai plus les infos…
Si vous avez des commentaires ou autres astuces, je suis preneuse, merci d’avance
Bon, je verrais bien un embryon de solution, mais c’est à creuser et à 7 h du mat, c’est pas gagné…
Créer une requête SQL qui va aller chercher les 1000 dernières mains dans la limite et pour la room que tu choisis dans la base "générale". Pas trop compliqué.
Injecter ces données dans une base dédiée.
Ouvrir cette base dans PT
Lancer GT+
Problème : une fois que tu as terminé ta session, si tu veux malgré tout que ta base "générale" reste cohérente, il te faut réinjecter les données de ta session dans l’autre sens.
Problème 2 : cette solution n’est valable que si tu joues des regulars et à peu près toujours au même endroit, puisque tu vas chercher des mains et non pas des joueurs. Pour bien faire, il faudrait importer les x dernières mains de chacun des joueurs présents dans la base générale, et là c’est une autre paire de manches… sachant, comme tu le dis fort justement, qu’il faut relancer la moulinette dans l’autre sens une fois la session terminée.
Bref, y’a pas de solution miracle, malheureusement… mais on doit pouvoir tripoter le truc, faut faire des essais. Si ça en intéresse d’autres, on peut essayer de travailler ensemble sur le problème.
Hein ? J’ai qu’à pas me lever à des heures pareilles un samedi matin ? Ben, euh… C’est à dire que là, euh… Je me suis pas encore couché… Patapé, patapé le vieux Spy !!! :silly: :silly: :silly:
çà m’interesse bcp ce que tu dis là dunjl parce que GT+ freeze mon pc lorsque j’ouvre trop de tables , c’est d’ailleurs injouable(et ce n’est pas PT parce que je compacte régulièrement)
les joueurs réguliers ,j’ais plus de 8K hands sur eux , çà doit etre çà qui doit faire buger par contre je vois rien dans "préférence" pour limiter le nombre de mains .