Bonjour, vilain5 est un reg de la limite au-dessus, bon joueur, pour vilain 2 par contre, c’est un gars souvent présent mais une vrai calling station qui joue 47/3, capable de slowplayer des nuts dans des spots drawy et capable de suivre avec un petit tirage totalement hors côte.
Etes vous ok sur la line au flop, go broke si vilain me revient dessus ou fold (car je n’ai pas de flush nut)
Flop raise un poil + cher, genre 2.50
Va pas y avoir de difference dans la range de vilain entre tes 2.10 et mes 2.50, autant mettre 2.50
Turn, c’est le fish qui est resté dans le coup bon ben obv toi meme tu dis qu’il paye hors cote, le roi rajoute bcp de tirages BD = mise plus cher !!! on sait qu’il va rien payer river vu qu’il est sur un draw en plus !!!
J’met un bon 5.30, histoire de pas faire pot (il va payer flush draw Jx pour pas pot alors que pot apporte bcp + de FE(effet psychologique sur les fish))
River ba ué on met le reste meme si on y croit pas vraiment.
Pk tu met pas sa boite ? de tte facon notre seul espoir qu’il paye c’est quand il a un 4, voire un K de l’espace. Bref, si il a qqe chose il passera pas, envoie tout.
Je ne suis pas d’accord avec le call et voir la turn en tout cas. Et si je le raise H24 il est pas bête non plus, il a pris en considération que je peux avoir paire de 9 car je fais pas souvent ce move de raise cbet au flop alors qu’il reste un joueur à parler derrière !
Je pense que comme il me l’a dit d’ailleurs c t All-in ou Fold pour lui dans ce spot. Et j’aurai raisonné pareil. S’il estime que j’ai 99 il est dead, et fold, s’il pense que j’ai un combo draw… il peut call mais le pb c’est que le dernier vilain rentre dans le coup, donc c’est un push pour value sur deux gars qui joue des draws et qui auraient probablement des blockers entre eux.
Donc pour moi c’est à 50/50 un reraise ou un fold.
[quote=“Kebs_, post:717923”][quote=“Davlaloose, post:717917”][quote=“Kebs_, post:717824”]lol c’est un boulet ce mec :laugh:
Raise le H24 ^^[/quote]
Je ne trouve pas ça si horrible de fold 44 ici vs deux vilains prêts à stack off.[/quote]
Sisi c’est ignoble, au moins tu vas voir la turn[/quote]
Ben ce qui serait horrible c’est de shove ici avec 44 mais bon. Après vouloir raise H24 un vilain qu’on peut identifier comme capable de réflexions … Moi, ce mec si il bet, je réfléchi à 2 fois avant de raise. Il doit pas y aller à poil tous les jours
Donc V5 = reg de la limite sup… OR UTG 2x + 44 dans son range UTG… 4456 est bien la seule main que je pourrait avoir ici, sauf si table ultrapassive et facile + pas de reg après (t’es là toi )…
Bref, pas convaincu que ce soit un top reg non plus.
Donc PrF : 3Bet ou call me dérange pas, penchant pour un 3Bet si les vilains foldent beaucoup aux Cbet et pas ultra collant PrF…
Flop : Alors je sait pas l’image que le reg a de toi, ça va beaucoup dépendre de ça car ici il a jamais air en main pour cbet dans autant de joueurs…
Turn : Ton fish a callé, il est cs, le flop est bien drawy mine de rien donc je bet la turn avec le jeu max obv mais par contre, calling station = je vais lui bouriner la face avec un bon bet à environ 4,95€ voir même plus selon dyna/read toussa (s’il veux caller, il va caller
River : t’as les nuts du coup mais vue sa line, il vas plus souvent avoir des tirages qu’autre chose ici, s’il a full ou gros jeu que la doublette améliore, il aurait très souvent DKBet la river à shove pour value (en générale je pense) du coup ici j’envoie un petite bet comme toi pour value sur ses paire + draw ou je ne sait quoi (quand tu vois des vilains caller la river avec miss draws + bottom paire, tu fais ce genre de minibet ^^ ).
Donc pour moi ici tu perds pas mal de value turn (1€ par ci par la, à la fin du mois t’es content )+ note sur le call + call + fold avec plus grand chose en stack si son tirage rentre pas