Link Thread Stacking Kebs

Oyé oyé plotteurs, j’ai besoin d’un peu de stacking pour ce satané challenge :evil:

{yeepaa}, pour les droits d’entrée ca s’rai pas mal que tu prennes une part, à moins que tu preferes un pizza ? :wink:

[quote=« Kebs_ » post=773261]Oyé oyé plotteurs, j’ai besoin d’un peu de stacking pour ce satané challenge :evil:

yeepaa, pour les droits d’entrée ca s’rai pas mal que tu prennes une part, à moins que tu preferes un pizza ? ;)[/quote]

Pizza je sais pas, mais si tu veux être sur que yeepaa réponde présent, voici la solution miracle :

[quote=« Kebs_ » post=773261]Oyé oyé plotteurs, j’ai besoin d’un peu de stacking pour ce satané challenge :evil:

yeepaa, pour les droits d’entrée ca s’rai pas mal que tu prennes une part, à moins que tu preferes un pizza ? ;)[/quote]

plop

hum…

ça me parait un peu contre intuitif que pour payer les droits d’entrée au challenge sur lequel la dotation est 2h de coaching gratos, ce soit moi qui te stack…

c’est peut être moi qui est du sable entre les oreilles mais je pige pas trop

gl pour ton stacking et les mtt

°+°

[quote=“Kebs_” post=773261]

Ahahah, epic stacking :smiley: