L'inquiètude

le reseau ongame ne donne plus de rake donc le site a du perdre

Perso je ne ressens pas que les rooms du .fr sont en train de ‘‘se vider’’. Il y a encore beaucoup de tables intéressantes en moyennes limites, et ça fait tous les 6 mois que tout le monde dit la même chose ‘‘Ca va s’essoufler, y’aura plus que des regs blabla’’ et je vois toujours que ça tourne avec les sympathiques joueurs récréatifs du .fr toujours au poste.

Perso je ne m’inquiètes plus à ce sujet.

Bon après c’est clair qu’a 9h du mat même en multiroomant c’est pas évident de trouver. Mais bon, qui joue au poker a 9h du mat ?

Il y a surtout trop de site de poker . il faut que ce secteur économique se rationalise et fusionne.
Dans quel années il ne devrait rester que 3 ou 4 sites .

je pense qu on assiste tout simplement a quelque chose de normal.`
Pour les rooms :
una mode apparait tout le monde se lance sur le gateau et petit a petit disparaissent les moin forts.
Pour les joueurs :
Le poker continuera, la mode passera a une autre variante, les plus forts en profiterons le temps que tout le monde s adapte et ainsi de suite.
Quand l edge disparait il faut en recreer un et ainsi de suite.
Vous n etes pas d accord ?

OK avec toi PUMA

Comme dans dans tout nouveau marché, au bout de 2/3 ans les faibles sont éliminés
rien de plus normale, on a vue cela se passer avec les renseignements téléphonique
il en reste 2/3.
Pour ma part je suis sur 4/5 rooms et je sais déjà qu au moins 2 vont disparaître
et ça ne fais pas flipper.

Pour le volume oui il est en baisse, oui il y a moins de fish, oui le niveau monte, et alors?
Soi je progresse soi je deviens un fish et j arrête lol
Il restera toujours au moins une room avec du volume
Il faut arrêter de se morfondre parce que le niveau monte et travaillé son jeu (surtout que lorsque qu’un énorme fish nous met un bad on dit “comment tu peux call sale fish”)

oki avec vous mais comment gérez vous le fait que les rooms ferment les une après les autres et certaines bloque votre br? il devrait quand même y avoir un minimum de sécurité non?

Pour la réponse de qui joue a 9h du mat
Moi je travail en 38 donc je n’ai pas d’heure je dirais même en 158 car j’ai 15 horaires différents en gros c’est comme partout quand tu travails en décalé rien n’est pour toi aux horaires ou je peux jouer a certains moment il n’y a personne une chose qui était impensable au .com vu que tu joues avec des mecs ou il est toujours 20h chez eux :wink:

maintenant si pour vous le poker c’est tel heure a tel heure personnellement c’est quand j’ai envie ou j’ai envie et surtout quand j’ai le temps car a part les pro les autres ont un travail a côté

le thread s’essouffle aussi merci pour toutes vos réactions on verra bien d’ici 2 piges la on perd 2 rooms en 1 semaines il en reste encore pas mal.

Pour les bankrolls bloquees, pour moi depuis l affaire full tilt il est clair, comme les soulignait un poker academicien a l epoque, qu un compte room n est pas un compte en banque donc des que la bankroll est importante il ne faut laisser que 4 ou 5 buy in sur la room et s il elle ferme c est comme si t avais subi 4 ou 5 bads
En mode de blague je dirais, que c est comme les assurances, vous inquietez pas, tout est couvert sauf ce qu il vous surviendra et comme en informatique ton mailleur antivirus, ben c est toi.
No blem B)
Pour le volume je pense que cela repartira des que le contexte eco sera un peu mieux, il ya dans la vie des choses bien plus prioritaires que le poker. :wink:

Et voilà Titan qui ferme à son tour :silly: . Les feuilles mortes tombent en été cette année. Si je ne me trompe pas, on aura perdu pour ce seul mois de juillet : Chili, Winga, PokerXtrem (fusion avec Mypok), Titan et Turbopoker (enfin pas encore tout à fait, mais une fois que NetBet se sera lancé sur son nom propre, ça devrait être bon). On peut aussi ajouter à ce joyeux bilan: 888 en état de mort clinique, pokerleaders qui finalement ne se lancera probablement jamais et europoker qui nous fait une Subito.

Inquiet ? Non, voyons, tout va bien ! B)