Liste raccourcis clavier ( Ipoker) ?

Probleme :
Il semblerait qu’il fasse appuyer sur F1 ,F2,F3 pour fold call raise mais seulement APRES avoir appuyer sur un bouton de mise.

_Impossible de trouver ces fichus raccourics de mise sur le site officiel ou ailleurs ou ailleurs.
_Pas de configuration possible dans les options.

En gros ,en ce moment je dois appuyer avec la souris sur une mise et et apres appuyer sur F1 /F2 /F3 ;ce qui est pas pratique pour FOLD or CALL.

Help ? Vos settings ?

ca existe un raccourci de mise sur ipoker? Oo déjà si la fenetre de notes sautait pas à chaque fois qu’on commence à écrire, ce serait tellement bien…

2 « J'aime »

Il n’y a que F1 F2 F3 ,et les fleches du pavé numérique…

Et ces boutons ne se déverouillent qu’une fois un clic de souris :confounded:

C’ est du sabotage lol, impossible de jouer au clavier.

En effet c’est ballot^^. APrès, une souris, ce n’est pas une fortune, tu dois pouvoir contrer cela.
Au sujet de Ipoker, est-ce qu’il est possible de multitabler avec les tables empilées ? J’entends par là que la table où nous sommes en train de faire une action reste focus, et dès que l’action est faite, ça passe à la table où une nouvelle action est à faire. En espérant avoir été clair.

1 « J'aime »

imo vu le nombre de bugs, j’éviterai, c’est un cou pà sit out régulièrement…

2 « J'aime »

Bah c’était juste pour améliorer mon comfort de jeu afin de 4 table des HU…

Oui j’ai une razer et avec leur super programme “synapse” ,j 'ai put inclure des macros pour passer de 2 à 1 clics de souris pour toutes mes actions :slight_smile:

Par contre exit le clavier :frowning_face:

Pareil que Mister WWW.
De plus,il y a au moins 3 options dans le menu config et je trouve la colorimetrie pas ergonomique pour la table en activité.

… nan mais vraiment ipoker faut juste qu’ils arrêtent d’aller chercher leurs dev’ dans les esat du coin…

1 « J'aime »

c’est pas faux… Perso, entre le fait de ne pas avoir de liste d’attente et le fait que les tables (en tout cas à mon dernier essai, il y a des mises à jour quasi quotidienne) ne peuvent pas être jouées empilées ou en cascade, ça me fait fuir…

Et 3 boutons de bet à peine paramètrables et les tables qui pop à l’arrache et steal le focus quand t’en joues une autre et des bugs de sit out et la boutique planquée à l’infini etc… etc…
C’est très angoissant comme room, heureusement tu peux mettre ton avatar en mode furax ça c’est bien.

Edit: Et l’incrémentation progressive du bet à la molette, non paramétrable évidemment, premier coup de molette +1bb, deuxième coup +2bb c’est tiltant à souhait.

2 « J'aime »

Ah ouais, donc en fait, absolument rien n’a changé depuis mon dernier essai… Le plus chiant pour moi, ce sont les pop-ups dégueux des tables et la liste d’attente non présente. Si ces deux facteurs étaient arrangés, peut-être arriverais-je à jouer sur cette room, mais sans, c’est trop galère. Pour moi, c’est une bonne room pour celui qui monotable. Sinon, il faut faire fi de tout ça, certains y arrivent ou prennent sur eux pour le field