En effet c’est ballot^^. APrès, une souris, ce n’est pas une fortune, tu dois pouvoir contrer cela.
Au sujet de Ipoker, est-ce qu’il est possible de multitabler avec les tables empilées ? J’entends par là que la table où nous sommes en train de faire une action reste focus, et dès que l’action est faite, ça passe à la table où une nouvelle action est à faire. En espérant avoir été clair.
c’est pas faux… Perso, entre le fait de ne pas avoir de liste d’attente et le fait que les tables (en tout cas à mon dernier essai, il y a des mises à jour quasi quotidienne) ne peuvent pas être jouées empilées ou en cascade, ça me fait fuir…
Et 3 boutons de bet à peine paramètrables et les tables qui pop à l’arrache et steal le focus quand t’en joues une autre et des bugs de sit out et la boutique planquée à l’infini etc… etc…
C’est très angoissant comme room, heureusement tu peux mettre ton avatar en mode furax ça c’est bien.
Edit: Et l’incrémentation progressive du bet à la molette, non paramétrable évidemment, premier coup de molette +1bb, deuxième coup +2bb c’est tiltant à souhait.
Ah ouais, donc en fait, absolument rien n’a changé depuis mon dernier essai… Le plus chiant pour moi, ce sont les pop-ups dégueux des tables et la liste d’attente non présente. Si ces deux facteurs étaient arrangés, peut-être arriverais-je à jouer sur cette room, mais sans, c’est trop galère. Pour moi, c’est une bonne room pour celui qui monotable. Sinon, il faut faire fi de tout ça, certains y arrivent ou prennent sur eux pour le field