Plop!
( c’était déjà moi sur ce post en 2001 pour ceux qui étaient déjà nés Réapparition! )
L’année dernière en novembre je me remis à grind avec 500€ de bankroll et 3 objectifs, finir l’année up, beaucoup bosser mon jeu, et prendre du plaisir. Comme j’avais pas mal d’autres trucs à gérer (une troisième année de licence et un job étudiant) je voyais ça comme de bons objectifs. Pas réellement d’objectif en terme de volume même si au final j’ai pas mal envoyé pour un récréa, et j’avais vraiment l’envie de lancer les sessions donc pas de soucis à ce niveau la!
Résultats ça a vraiment bien run en janvier février, et comme tout joueur de MTT qui se respecte, j’ai pensé : « je bosse, je progresse, je suis bien focus pendant mes sessions je run plutot bien, c’est normal que ça up rapidement »
Bon après je vous fais pas de dessins la courbe parle d’elle même, un up fatal sur les 50€, niveau technique bien trop faible, beaucoup trop peu de remise en question, et un bon retour à la réalité/ une bonne piqure de rappel sur l’importance du BRM et la variance en MTT
Après fin mai juin et debut juillet beaucoup moins de grind : examens + vacances + vacances + coupe du monde + bières + vacances
La pour le coup je vais avoir une année que l’on qualifiera sobrement de « sabbatique »
|
VOLUME INCOMING
Pour ce qui est de ma bankroll j’ai environ 2K€ aujourd’hui, repartis entre ps et wina. Du coup ça part sur beaucoup de 5€ gros fields, beacoup de 10€ (quelques donkament type fièvre/sunday surprise/tiebreak… Mais je vais essayer de jouer un maximum de de petit/moyen field (300joueurs-) pour réduire la variance.
Je vais aussi sat pour jouer quelques 20€, je me tournerais vers des fields pas trop important et/ou sur des KO
Venons en aux objectifs dans les mois à venir :
- Faire du volume. → 400 MTT/mois
- Maintenir le focus aux moments les plus important (fin de session)
- Ne plus punt. Trop de fois par le passé -j’ai chié sur- euh… je n’ai pas respecté mon ROI en balançant perdant le focus en fin de session notamment quand les sessions sont compliquées.
- Avoir un ROI conséquent sur les 5 et les 10€ (la j’attends des reg MTT pour me dire ce qui serait envisageable, je suppose que 40% semble atteignable… A voir cela dit pour les 5€ou la variance devrait être importante de par le choix des tournois !
Ah j’ai oublié un point important, c’est le pourquoi ce PAbook existe :
Je lis des PAbook depuis des années et je n’en ai jamais tenu un sérieusement, alors que je pense que pour une majorité de joueur ça permet d’être cadré, et de se forcer beaucoup plus facilement à prendre du recul, à « rendre des comptes », aux autres, et donc aussi à soi. Je sais pas trop comment ça va se dérouler ici, ce que je vais donner comme news, que ce soit en terme de fréquence, de précisions ou de hh.
Ah oui, assez obv, mais vaut mieux le préciser : je ne revendique aucun niveau technique, et si je post des HH ici tout ceux qui ont envie d’insulter mes plays seront priés de le faire directement dans ce thread, accompagnés d’explications claires. Je vous suis d’avance reconnaissant !
Ce post est sujet à modifications/ajouts en fonction des éventuelles questions/infos manquantes !
N’hésitez pas, que vous ayez des remarques, questions, ou des ondes positives à envoyer !
Ciao!
EDIT: J’ai oublié de préciser je passe l’été chez un copain et mon pc portable est a moitié en train de mourir donc je joue sur son pc fixe avec un super set up je vous balance une petite photo soon, mais 2 écrans de 27 pouces quel confort pour jouer) mais j’ai pas accès a ma databse PT4 donc on va faire avec ce qu’on a à partir de maintenant et si mon karma me le permet je vais sortir mon PC de cette potentielle fin tragique