Mission accomplie !
On prends la première session up du séjour !
In pour 3k je viens juste de retourner voir la belle brune du cashier avec 10 beaux jetons jaunes et des brouettes
Preneur de tout tips de ceux qui ont déjà enchaînés plusieurs longues sessions de live. Ça fait 2 jours et j’ai déjà mal dans la nuque/le haut du dos alors que je fais plutôt gaffe à essayer de me tenir droit… Help?
Je pensais tenter la chaise à l’envers demain, ça empêche d’être trop courbé j’imagine (?)
Si y’a un autre play avec moins d’un PSB et 40% d’équité mini vs range de call je suis preneur. Sachant qu’il a encore des Ax qu’on domine, des pocket <7 qui ont encore moins d’équité etc. Je vois pas d’autres line perso
Si tu joues à l’Ambassador (vrai aussi au Hilton j’imagine) tu bouffes gratos aussi. Bon c’est pizza (6 choix), pâtes (aucune idée), ou croque monsieur donc t’as vite fait le tour mais si t’y vas en mode économique complet c’est clairement un bon plan.
Mais globalement c’est pas très cher la bouffe/ la vie (les œufs brouillés/ pains au céréales, beurre à volonté et un expresso j’en ai eu pour approx 5e dans un truc assez « bobo » pour te donner une idée)
On doit être autour de 25e/j pour l’instant pour moi approx
Du coup c’est vraiment dépendant de tes standing et de ce que t’as envie de faire à côté j’imagine.
Si vilain est passif, tu peux juste X en t’attendant à ce qu’il X aussi et prendre la free card. C’est sûr que si tu t’attends à ce qu’il bet, il vaut mieux shove.
Sinon on est en 2019 en live et je call encore des raise river sans les nuts. What’s wrong with me?
Typiquement hier a l’Ambassador
Open 80 utg2 A2s seul bb call. BB ré-créatif qui a la lumière à tout les étages à priori.
Flop: 225r check check
Turn: Tc qui ouvre le FD. Check, 90 chez moi, call.
River: Qc. Check encore et cette fois c’est le parpaing à 290 dans 350. Vilain va tank une dizaine de secondes pendant lesquelles je l’implore de call, avant d’annoncer 650.
La normalement je regarde mes cartes, je regarde le board, j’invoque mes notions basique de poker et je fold avant d’aller fumer une clope.
Au lieu de ça ma « réflexion » c’était genre « yehdjdjzjzjzjufcall »
À ne pas refaire clairement ça mine un wr et c’est surtout que c’est des fold assez simple si on snap pas les décisions comme un débile.
Un truc auquel il faut que je fasse gaffe aussi c’est faire des pause, sortir plus souvent. Malgré le fait que je suis fumeur je peux rester assis 3h sans même me lever, et je pense que simplement se lever, s’étirer, sortir fumer une clope à intervalles beaucoup plus régulier ça évite ce genre de brain freeze ou tu cliques au hasard.
Faut penser aussi aux mains types Ax, type XXcc, type QJ contre lesquels on value, et aussi on met tout l’argent au milieu avec énormément d’équité, pas du tout sur qu’il paye sont T3o river quand je jam sur un club ou J après avoir check la turn, car même lui comprends que j’ai aucun bluff qui joue comme ça imo, c’est pour ça que j’avais l’impression que AI turn était la meilleure solution.
Et oui je me doutais qu’on allait run 3 time aussi.
Petite main sympa hier en début de session au Showdown, qui donnera le ton de la session
On est 6 à table, toujours 10/20:
Premier AA du trip qui seront prestement raise à 70 au CO. Fold fold, bb call.
Vilain est le seul reg qui m’a vraiment impressionné jusqu’à maintenant. Très bonne tenu à table, très bon size, assez aggro, à l’air d’avoir des bons feeling (hé on est en live quand même…) sur les fréquences adversaire. Je dirais 25 ans, m’étonnerait pas qu’il fasse que ça.
(d’ailleurs il quittera rapidement la table quand la 25/50 s’ouvrira)
Bref, vilain défend.
Flop: AKK rofl, c’est trop, je suis presque déçu. Check check
Turn: 2d qui ouvre un FD. Vilain lead 110 dans 150.
River: 8d déjà quand je le vois attraper des jetons je frétille.
Bet 320 dans 370. Raise 800 chez moi et il a l’air bien emmerdé.
À ce moment j’avais enlevé mon sweat et j’avais l’impression que ma jugulaire allait sortir de mon cou. Il a tank pendant bien 45 secondes avant de call mourant. Il montrera 22.
Pour sa défense j’ai été très aggro sans showdown depuis la petite heure où je suis assis. Je pense qu’il a aucune idée de si je run god, si je suis un degen total ou quoi. Il avait l’air vraiment tiraillé river et je me suis fais la réflexion après le coup que avec un peu plus d’infos sur moi il aurait pas eu tant de mal que ça à trouver un fold. Ce qui en dit long sur le gap entre son niveau et le niveau moyen du field.
Après avoir bust du 1k Bounty au rebuy stars (1 Bounty pris pour alléger la note) ou je me suis fais entraîner par un CPiste très sympa, place au cash game et retour au Showdown