Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/live-support-poker-academie.html
tres bon initiative et à répéter, parce que ça risque d’être comme aux guichets de la sécu !
Il est beaucoup mieux avec les cheveux longs Nico…
ce serait bien de le mettre en podcast ou en video , ça vous ferait gagner du temps et des reponses sur le forum.
Miam miam ! j’adore l’interactivité !
merci Nico de nous etre disponible en periode de doute !
Vive P.A !
Super initiative Nico
Peux-tu répondre à ma question dans ce Post stp : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Merci
et peut tu répondre à ma question dans ce post ?
question 1/
Je suis chez winamax.com mais non affilié pokac
le support winamax me dit
Vous avez souhaité clôturer votre compte Winamax.
Cette fermeture est définitive et vous n’êtes pas autorisé à créer de nouveau compte pour changer de pseudo. Si vous souhaitez rejouer sur notre site dans un futur proche, votre ancien compte sera alors réouvert par simple demande au support.
Pour confirmer votre demande de fermeture, nous vous demandons tout simplement de répondre à cet mail en confirmant votre volonté de fermer votre compte.
Si je confirme la fermeture, est-ce que je ne risque pas de faire capoter ma future affiliation winamax via la Pokac en juillet? pour avoir « enfreint » leurs conditions de fermeture ?
A l’heure actuelle , sur toutes mes demandes de fermeture, c’est une des rares qui m’a repondu ainsi.Les autres ferment en ralant mais n’interdisent pas de se reaffilier avec un nouveau nickname.(update : apparemment PS fait aussi ce genre de réponse )
question 2
cas d’ecole
Je cloture mon compte chez bwin.com qui est non affilié et en aout 2010,je passe par la pokac pour bénéficier du bonus + de leur systeme de points de fidelité.
Un jour, par erreur, je contacte bwin.fr, avec mon ancienne email.
bwin.fr pourrait-il dénoncer mon affiliation et me remettre sur les parametres de mon ancien compte ,arguant qu’il n’autorise pas les comptes multiples.
Ce qui leur permettrait de faire des économies de points de fidélité.
(fulltiltpoker l’a bien fait sur ses comptes à rakback)
J’ai pris bwin, mais ça pourrait être une autre room.
merci
merci
bonjour,
pour les non résidants francais comme moi, garderons-nous notre statut premium car nous n’aurons aucun autres moyen d’y arriver?
Merci.