Yop , je voulais savoir si qqun d’entre vous à déjà lu ce livre :
Je me tate à l’acheter
Yop , je voulais savoir si qqun d’entre vous à déjà lu ce livre :
Je me tate à l’acheter
+1 ça donne bien envie
[quote=« fafabregas » post=780575]Yop , je voulais savoir si qqun d’entre vous à déjà lu ce livre :
Je me tate à l’acheter[/quote]
plop
la série des bouquins de Hwang même si elle commence un tout petit peu à dater, reste une très très bonne série.
il y a une tonne de chose très intéressante et importante et oui donc déjà lu et même si à ce jour je trouve que Nguyen, Chambers etc… font une production supérieure à celle de Jeff Hwang, le prix des livres de ce dernier plaide clairement pour lui.
donc je ne peux que te recommander ces lectures
°+°
[quote=« Yeepaa » post=780625]
[quote=« fafabregas » post=780575]Yop , je voulais savoir si qqun d’entre vous à déjà lu ce livre :
Je me tate à l’acheter[/quote]
plop
la série des bouquins de Hwang même si elle commence un tout petit peu à dater, reste une très très bonne série.
il y a une tonne de chose très intéressante et importante et oui donc déjà lu et même si à ce jour je trouve que Nguyen, Chambers etc… font une production supérieure à celle de Jeff Hwang, le prix des livres de ce dernier plaide clairement pour lui.
donc je ne peux que te recommander ces lectures
°+°[/quote]
D’accord avec toi. Ces livres sont tous bien!
Il faut quand même avoir une certaine base et expérience pour bien assimiler ces livres. Je trouve que ça aide énormément pour l’apprentissage d’avoir quelques mains en arrière de la cravate, car autrement on devrait aller avec plus basique pour ne pas perdre son temps.
et ce livre qui va bientôt sortir vous en avez entendu parler?
[quote=« saymone, post:737199 »]et ce livre qui va bientôt sortir vous en avez entendu parler?
plop
nope ^^
°+°
Excellent livre, assez détaillé.
Il existe en format PDF sur la toile, et pas besoin d’aller chercher très loin … :whistle:
[quote=“PreFlopXP, post:737213”]Excellent livre, assez détaillé.
Il existe en format PDF sur la toile, et pas besoin d’aller chercher très loin … :whistle:[/quote]
File le à yeepaa qu’il nous donne son avis
Tu joues PLO quelle limite PréFlopXP?
[quote=“PreFlopXP, post:737213”]Excellent livre, assez détaillé.
Il existe en format PDF sur la toile, et pas besoin d’aller chercher très loin … :whistle:[/quote]
arf jel trouve pas envoi le lien
Lol, moi aussi j’ai jeté un coup d’œil et j’ai rien trouvé non plus… :laugh:
On est vraiment nazes :laugh: :laugh:
Je n’ai rien contre l’anglais, mais ce n’est pas ma langue maternelle, alors quand il s’agit d’étudier des concepts dans une langue étrangère, c’est une double sanction pour mon cerveau !!
Est-ce que parmi les forumeurs, il y aurait des personnes intéressées pour faire une traduction fr de ce livre (de Jeff Hwang) ? Comme il fait environ 170 pages, je pense qu’à 5 dessus (environ 30 pages par personnes) plus une pour la mise en page, nous permettrait de torcher ce petit projet en 2 mois !
Je ne vois plus trop pourquoi j’achèterais des livre sur le PLO quand on voit la quantité de ressource qu’il-y-à sur le net.
Yep, pareil, surtout que la plus part de ses livres sont sur le net en PDF de toute façon…
Mais avec toutes les vids, articles etc etc, c’est pas trop nécessaire a mon avis.
Je vous conseil tous de trouver ces 2 livres en pdf sur le net, et de garder vos ~60€ pour une heure de coaching par maitre {Yeepaa}…! :lol: :lol: :lol:
plop
je sais pas je suis moins catégorique là dessus (surement du fait de mon age ) mais j’aime encore bien avoir un bouquin sous la main avec un bloc note à coté etc…
surement un mode de travail ancré quasi génétiquement
donc bon après ouais les recups en pdf c’est cool mais pour les imprimer :):)
bon sinon ce livre non je connais toujours pas
°+°
ps : LuvLamp en apporteur d’affaire ici
Franchement, tu ne risques pas grand chose à investir dans un bon bouquin. je ne l’ai pas lu mais il paraît que c’est bien. Garde tes sous au lieu de te faire coacher par ce fish de yeepa;)
Très bon livre.
On est vraiment nazes :laugh: :laugh:[/quote]
Hello,
Voici les liens:
Pot limit Omaha Jeff Hwang
Advanced Pot limit Omaha Jeff Hwang
Je viens de le recevoir ! Il a l’air bien