Livre sur le draw

bonjour à tous
je recherche un livre sur le draw limit ou pot limit, anglais ou francais je suis pas difficile :slight_smile:

Merci

Dans super systeme 1 ya une section sur le 5 card draw de mike caro … sont prinsipe sur le sand baggin vos de l’or …

Resumer vit vit : il est posible de faire 6 combinaison de 2 carte qui donne une pairs avec les quatre A du paquest mais si vous detener un A dans votre main il ne reste plus que 3 combinaison posible ce qui réduit de 50 % le nombre de combinaison sans oublier le % de chance qu’un de vos advairsaire est lui aussi un A dans ces main ce qui redurais encore le nombre de combinaison aisi que ces chande d’amiliorer son A donc avec une main comme AKQJ3 vous couper plusieur combinaison ce qui explique pourquoi une main avec des over sans pairs est une bonne main pour essayer un bluff puisque vous couper les combinaison qui pourais amiliorer les main de vos adversaire …

Bienvenue

merci je vais regarder ca !

oui, malheureusement la section de draw dans SS1 concerne surtout la variante Jacks and better sans blindes … ce qui rend beaucoup de choses inutiles pour nous :frowning: Le cours de Nico est beaucoup plus éclairant je pense :slight_smile: