Bon pour simplifier je cherche un logiciel qui fonctionne un peu comme texas calculatem pro ( Les logiciels qui font du calcul de cote en direct ), mais j’aimerai avoir accès a ces données directement ( Par exemple il les écrits dans un fichier texte ou une connerie du genre).
Ou alors quelqu’un sait comment fonctionne un tel logiciel ( comment prend t’il les informations tel que mes cartes les cartes qui tombe au flop etc…)
Bah je le fait travailler mon cerveau mais je dois t’avouer qu’il a un peu du mal.
Mon but et de créer un programme assez similaire au logiciel texas calculatem seulement eux ils ont fait une jolie interface graphique. Moi tout ce qui est graphique je m’en fou, je cherche à écrire toute les informations dans un document texte.
Au début je cherchais un logiciel qui prenait ces informations en temps réels. Ce programme aurai été en open-source tout irai pour le mieux j’aurai pu chercher a comprendre comment il fonctionnait, mais il ne l’ai pas est par conséquent je bloque totalement dans mon super projet.
[quote]Bah je le fait travailler mon cerveau mais je dois t’avouer qu’il a un peu du mal.
Mon but et de créer un programme assez similaire au logiciel texas calculatem seulement eux ils ont fait une jolie interface graphique. Moi tout ce qui est graphique je m’en fou, je cherche à écrire toute les informations dans un document texte.
Au début je cherchais un logiciel qui prenait ces informations en temps réels. Ce programme aurai été en open-source tout irai pour le mieux j’aurai pu chercher a comprendre comment il fonctionnait, mais il ne l’ai pas est par conséquent je bloque totalement dans mon super projet.
M’enfin merci quand même pour votre aide.[/quote]
J’ai l’impression qu’il y a un malentendu qquepart.
Le problème qu’on a tous je pense, par rapport à ton poste c’est comment veux-tu qu’un soft fasse l’acquisition des données sur ta table live?
Ca ne peut pas être QUE du soft. Faut forcemment du hard genre une camera. Ou alors tu parles d’autre chose.
Peux-tu préciser ce que tu entend par “live” parce que j’ai l’impression qu’on ne parle pas de la même chose?
EDIT: Je soupçonne que quand tu dis “en live” tu veux dire “en temps réel” :unsure: …
REDIT: En fait en relisant ton post je suis prêt à parier que c’est bien ca B)
Contrairement à ce qui a déjà été dit, effectivement un tel logiciel est possible.
Il y a Holdem Genius, qui calcul en live (durant le déroulement d’un coup) des statistiques (possibilité en fonction de ta main et du board de finir en brelan, nombre de tes outs,…).
Il existe même des logiciels qui sont capable de jouer à ta place (bots) en fonction des données lives (logiciels interdits sur tous les sites bien évidement).
Pour développer de tels logiciels il est nécessaire de travailler en accord avec les réseaux de poker (OnGame,Ipoker,…) afin de pouvoir s’interfacer avec leur format de données. C’est ici que le problème se pose, car à mon avis elles ne souhaitent pas communiquer ce genre d’interface, car comme je te l’ai noté plus haut tu pourrais développer un software qui causerait un préjudice.
En ce qui concerne le reste des logiciels (trackers en autres) il ne fonctionne que sur des history hands.
Il n’a pas été précisé que l’on parlait de poker online.
live = réel dans le vocabulaire courant.
C’est ce qui a trompé tout le monde.
Sinon je suis d’accord avec ton autre réponse. L’interfaçe n’est pas simple.
En général les outils qui font ca sans se baser sur les HH (e.g. Tournament indicator) intercepte le texte envoyé à la fenêtre de chat.
Un moyen de faire ca est d’utiliser une librairie qui s’appelle detour ce qui est expliqué sur ce site très intéressant qui explique comment faire un bot (c’est mal):