Salut a tous
vous connaissez un logiciel rapide t gratuit pour calculer la cote du pot +implicit etc
c’est pour m habituer au calcul ou sinon je veux bien un cours la dessus car je suppos que c’est tres utile
merci a tous
Salut a tous
vous connaissez un logiciel rapide t gratuit pour calculer la cote du pot +implicit etc
c’est pour m habituer au calcul ou sinon je veux bien un cours la dessus car je suppos que c’est tres utile
merci a tous
… le cerveau humain :lol:
je rois que le tracker Poker Office fait ça sinon après tu as des outils en tout genre comme :
http://www.cardplayer.com/poker-tools/odds-calculator/texas-holdem
ou
et d’autres encore sur mon blog http://blogs.poker-academie.com/gti/
Je pense pas que c’est un logiciel qui va te permettre de t’habituer aux calculs. Joue sur une table et prend tes 15 secondes dispos sur chaque coup s’il faut pour calculer les côtes directes et implicites.
ce qu il faudrais faire c est calcule a la main passer puis verifier jusqu a etre capable de savoir qu on a que 42% (avec une marge d erreur max de 2%) avec le flop de tete
Une cote implicite ne se calcule pas, elle s’estime!
Sinon c est toujours les memes calculs donc fais les une fois pour toutes! (ressorts tes cours de terminale de proba )
Je n’ai jamais compris pourquoi autant de monde s’interroge sur les cotes ou calculs de cote car il n’y a rien a calculer et ce qu’il faut savoir s’apprend en 2 minutes !!!
Il faut juste connaitre la cote d’une carte (en limit c’est les cotes qu’on prend plutôt que les %)
Exemple : tirage couleur - 8 outs donc 4 contre 1
Les cotes implicites s’estiment en évaluant combien de mise il nous manque pour suivre et si on espère les récupérer. en gros écart de 1 à quelques mises.
La difficulté souvent oubliée est de connaitre le nombre précis d’outs dans le contexte car en général faut évaluer les cas défavorables et souvent il faut retirer 1 ou 2 outs…
Y’a un bouton fold en limite ?
+1
Jouer rapidement c’est jouer perdant.
pour calculer les cotes j’ai fait un p’tit site web spécial :
www.welcome-poker.com
suffit juste de renseigner la taille du pot, la mise a suivre et le nombre d’out
et le logiciel t’indique si t’as la cote et sinon, quel cote implicite il te faut.