Bonjour,
suite à un premier post sur le sujet, et n’ayant pas trouvé de réponse concrète, je renouvelle ma demande.
Pour les sng et mtt, et seulement ce type de jeu, existe-t-il un logiciel d’analyse de courbe de gain, de ROI, nombre de victoire et toute autre statistique liée à la gestion de sa bankroll, mais qui surtout détecte automatiquement les résultats du sng, et sa place finale?
PT3 et HEM sont très efficaces pour les stats sur son jeu et celui de ses adversaires, avec leur HUD intégré, mais pour la prise en compte automatique des résultats, je n’ai entendu parler que de Tourney Manager. Et sans véritablement de commentaires transcendants sur son efficacité. Et de plus, il faut rentrer manuellement les gains gagnés pour chaque sng et mtt, ce qui est très barbant.
J’ai vu sur un forum que la dernière version de Holdem Manager permettait d’analyser ses courbes de gains en détectant automatiquement les résultats…
Utilise la version beta 1.08 de Holdem Manager. Tu as 99% des fonctions de Tourney Manager (même programmeur) http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm1.08Beta.exe
Peut importe le tracker, tu dois importer tes résultats. Donc la room doit te les envoyer.
Pour la gestion de bankroll en SNG 1 table, voici un petit programme que j’ai fais
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=166
excellent je l’ai téléchargé et effectivement HEM détecte la place finale obtenu au cours de chaque tournoi, contrairement à PT3
Par contre, il faut bien rentrer les gains manuellement…malheureusement.
Dommage que ce ne soit pas détecté automatiquement
Un grand merci en tous les cas
best one poker actuellement (réseau entraction)
mais sinon réseau ipoker principalement, et je vais m’essayer à plusieurs autres rooms pour clearer les bonus
pourquoi?
ok
parce habituellement les rooms y a moyens de recevoir les résultats des tournois, mais bop le font pas je crois
Ce qui est bizarre, c’est que HEM me détecte le buy-in, ma place finale, mais pas le gain lié à ma place
N’y t-il pas moyen de paramétrer HEM en indiquant le gain en fonction de la place obtenue par exemple?