Logiciel de distribution des cartes de Party

Bonjour,

Je me pose une question toute bête.
Cela fait maintenant quelques milliers de mains que je joue sur le réseau Party et quelques chse me frappe
quand je regarde les boards complets (flop-turn-river) car dans + de 80% des cas se trouve un board ou il y a une doublette.
Je me suis amusé à les compter durants 2 jours de jeu et c’est comme ça que j’arrive à ce chiffre assez élevé selon moi.

Suis-je le seul à avoir remarqué cela ?
Comment les boards se comporte t-il sur les autres sites ?
Est-il normal de trouver autant de doublette dans les boards ?

Après chaque réseau à son modèle de distribution et chaque réseau à des algorithmes différents mais il pourrait le changer un peu car cela me frappe d’en voir autant.

Tu as compté à la main?

Parce que faire des sats sur des trucs comptés à la main ou sur une impression, c’est pas terrible comme étude mathématiques :wink:

Si on s’en tient à l’étude par les “sensations/impressions”, ce seraient les logiciels de PS et de Winamax qui me sembleraient les plus étranges.
Mais il faudrait réellement étudier ça sur énormément de mains pour avoir un avis objectif.

Et puis si tu vois le flop, t’as à la (grosse) louche plus ou moins 1 chance sur 3 d’avoir une doublette d’ici la river (si personne n’a les cartes du flop, cela fait 9 outs pour voir apparaitre une doublette si je ne m’abuse)

j anticipe Dexterreur la drogue c est pas bien :lol:

Nah juste celles qui donnent des halu bizarres :

giphy31.gif

Sinon y’a plus drôle que les boards à doublettes :

Jouée cette semaine sur PP. T’as vu je fais de mon mieux pour que tu finisses bien parano CloturE ElectriK :evil:

giphy29.gif

[quote=“Elrix, post:864734”]Tu as compté à la main?

Parce que faire des sats sur des trucs comptés à la main ou sur une impression, c’est pas terrible comme étude mathématiques ;)[/quote]

Non je peut pas compter à la main vu que je joue 10 tables, j’utilise le tracker à la fin des sessions.

[quote=“Elrix, post:864734”]
Et puis si tu vois le flop, t’as à la (grosse) louche plus ou moins 1 chance sur 3 d’avoir une doublette d’ici la river (si personne n’a les cartes du flop, cela fait 9 outs pour voir apparaitre une doublette si je ne m’abuse)[/quote]

Pas juste le flop mais le board complet. Vu que je ne joue pas sur les autres rooms, je voulais savoir si les fréquence de doublette sur un board complet serait sensiblement pareil.

Attention je ne parle pas de Rigged ou Je me suis pris un bad, ça n’est pas la question, on s’en fou,
mais savoir les comparaisons entre sites.

[quote=“flibustier, post:864743”]
Jouée cette semaine sur PP. T’as vu je fais de mon mieux pour que tu finisses bien parano CloturE ElectriK[/quote]

En fait je ne parle pas des actions des mains, que l’on perd ou que l’on gagne n’est pas la question posé. On oublie totalement les mains des personnes.

Je me focalise juste sur la qualité des Boards COMPLETS. Pas juste le flop, mais F-T-R.

[quote=“CloturE_ElectriK, post:864749”]Pas juste le flop mais le board complet. Vu que je ne joue pas sur les autres rooms, je voulais savoir si les fréquence de doublette sur un board complet serait sensiblement pareil.
[/quote]

Bah c’est ce que je dis, si tu vois le flop et que tu vas jusqu’à la river donc que tu vois tout, il y a à la (grosse) louche une chance sur trois de voir apparaitre une doublette

[quote=“Elrix, post:864752”][quote=“CloturE_ElectriK, post:864749”]Pas juste le flop mais le board complet. Vu que je ne joue pas sur les autres rooms, je voulais savoir si les fréquence de doublette sur un board complet serait sensiblement pareil.
[/quote]

Bah c’est ce que je dis, si tu vois le flop et que tu vas jusqu’à la river donc que tu vois tout, il y a à la (grosse) louche une chance sur trois de voir apparaitre une doublette[/quote]

entre 33% et 80% il y a une différence quand même.

peux tu nous faire un screen CloturE ElectriK

perso sur PP je suis a 39% de baord pairé (FTR) mais sur un tout petit échantillon

[quote=“Elrix, post:864752”][quote=“CloturE_ElectriK, post:864749”]Pas juste le flop mais le board complet. Vu que je ne joue pas sur les autres rooms, je voulais savoir si les fréquence de doublette sur un board complet serait sensiblement pareil.
[/quote]

Bah c’est ce que je dis, si tu vois le flop et que tu vas jusqu’à la river donc que tu vois tout, il y a à la (grosse) louche une chance sur trois de voir apparaitre une doublette[/quote]

A ok, donc cela rentre dans la moyenne ?Dans mon esprit, voir des doublettes restait assez rare genre 20% du temps.
Merci pour ta précision.

Jamais remarqué ce détail… par contre impression générale de run good sur ce réseau… surement du au niveau global…

Va dire ça à tous ceux qui run bad sur ce même réseau (Trunk/Riviera/Toth…)

Comme quoi c’est bien juste du ressenti…

[quote=“CloturE_ElectriK, post:864730”]Bonjour,

quand je regarde les boards complets (flop+turn+river) car dans + de 80% des cas se trouve un board ou il y a une doublette.
Je me suis amusé à les compter durants 2 jours de jeu et c’est comme ça que j’arrive à ce chiffre assez élevé selon moi.

[/quote]

Sur 230kh de cette room j ai 36% de board pairé (flop OU turn OU river) et si je filtre tous les baord qui vont jusqu a la river je suis à 47% de board pairé.

edit: sur winamax c est les meme chiffres

[quote=“leptocircus31, post:864802”][quote=“CloturE_ElectriK, post:864730”]Bonjour,

quand je regarde les boards complets (flop+turn+river) car dans + de 80% des cas se trouve un board ou il y a une doublette.

[/quote]

Sur 230kh de cette room j ai 36% de board pairé (flop OU turn OU river) et si je filtre tous les baord qui vont jusqu a la river je suis à 47% de board pairé.

edit: sur winamax c est les meme chiffres[/quote]

Je vais filtrer ma database complète alors, de faire que les 2 derniers jours à du m’induire en erreur peut-être. Je vérifie tout cela et je post.