Logiciel de mise automatique

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de mise automatique qui me permettrait de multitabler plus facilement, en gagnant du temps sur des tâches répétitives (mise au 2/3 ou à la moitié du pot…).

J’ai vu que ça existait via des scripts (PokerCollectif - Le Men's Room par excellence. | PokerCollectif - PokerCollectif) mais ça ne me paraît pas tout simple et ça ne semble pas exister sur best one poker.
Je remarque pourtant que mes adversaires utilisent parfois ce genre d’outil. Ca se voit quand leurs mises ont plusieurs décimales.

Quelqu’un pourrait-il m’aider sur ce sujet?

Merci.

Cette room s’adapte très mal à ce type de logiciel. (A cause de la conception du logiciel B2B, de la multiplication des Skins et de la méthode d’agrandissement des tables de jeu)

Maintenant ce n’est pas impossible, mais pour ma part, je ne connais aucun programme pour cette room qui gère la taille des pots.

Il s’agit peut etre de logiciel perso ou de logiciel liée à une promo sur un skin particulier.

il me semble que « party poker » supporte beaucoup de ces scripts…

Oui pour Party il y a pas mal de script

Salut !

Ca existe pour everest ç’te chose là ?

Vous avez un lien ?

Ca s’installe facilement ?

Bill the Green écrit:

Je ne crois pas…

ok merci philippe; tu m’as l’air de connaître ton affaire! je n’ai rien trouvé d’autre sur internet pour le moment

je connais pas ces logiciels, mais sur BOP il y a un lien pour miser ce que tu veux.
il suffit de cliquer sur la fleche à gauche de la case des sommes pour le voir

OK, c ça qu’il me fallait; c parfait, merci beaucoup:)