Logiciel de prise de note centraliser

Bonjour a tous,

Je joue selon les sites de poker, et le type de jeu, avec deux traker différents
Je recherche un logiciel qui me permettrait d’automatiser et de facilité la prise de notes quelques soit le site ou le traker que j’utilise
Que me conseillez vous ?

T’utilises quelles trakers? La prise de note est automatisée sur HM2 …

C’est à dire ?

T’as une apps NoteCaddy qui génère automatiquement la prise de note. Les notes sont directement accessibles à partir du HUD (et t’as accès aux HH).

Exemples de prises de notes automatiques:
[PF] opens from button {95s, AQs, K3, K3s, KK}
[PF] three bets OOP {AKs, JJ, AQ}
[F] donks bets {OESD} {1}
[T] stabs at small pot on turn 2/13
[T] fires turn after donking flop 1/1
[T] two barrels IP 1/3
[R] stabs at small pot river 0/9

Il est possible de tout personnaliser; des graphiques sont rajoutés pour p.ex. t’informer si son range cbet OOP est plutôt weak ou strong (en fonction des showdowns observés).

Tool extrêmement puissant …

[quote=“Jadupsky, post:445157”]T’as une apps NoteCaddy qui génère automatiquement la prise de note. Les notes sont directement accessibles à partir du HUD (et t’as accès aux HH).

Exemples de prises de notes automatiques:
[PF] opens from button {95s, AQs, K3, K3s, KK}
[PF] three bets OOP {AKs, JJ, AQ}
[F] donks bets {OESD} {1}
[T] stabs at small pot on turn 2/13
[T] fires turn after donking flop 1/1
[T] two barrels IP 1/3
[R] stabs at small pot river 0/9

Il est possible de tout personnaliser; des graphiques sont rajoutés pour p.ex. t’informer si son range cbet OOP est plutôt weak ou strong (en fonction des showdowns observés).

Tool extrêmement puissant …[/quote]

Ah ouais…c’est génial ! Merci pour l’exemple !

En fonction des sites, et du type de tournoi, j’utilise Hm1 ou Tournament indicator.
Ce que je voudrais c’est un logiciel de prise de note, qui s’ouvre qui detecte la table, et qui indépendamment du tracker utilisé puisse prendre des notes comme tu la expliquer avec notecaddy ou bien que je puisse enregistrer manuellement des notes.

Notecaddy est une application Hm, ou un logiciel ajouté qui peut s’acheter indépendamment et etre utiliser dans le cadre que je recherche ?

NoteCaddy est une apps HM.

oki, merci pour les infos :slight_smile: