ouais mais sauf erreur de la banque en votre faveur, les vidéos ne sont pas “portables”, il faut passer par le site pour les mettre en ligne ou les diffuser quelque part…
erf, mon micro est trop naze, j’ai fait un test avec free-screen-to-video et on entend que du froutfrout ^^
je sait pas si je vais la faire ou alors je peux en faire une sans le son mais bon… ça risque d’être très ennuyant lol.
Sinon je trouverais un autre micro mais du coup c’est pas pour tout de suite :s
Je pense tout de même que ça peut intéresser quelqu’un qui m’as demandé quelques conseils dans mon thread “revue des sessions de gegeben”. Pourquoi pas en faire une pour lui.
Vous pensez que ça vas lui être utile sans le son ?
Prends Camtasia ou si tu n’as pas envie de t’embèter va sur poker replay d’une part c’est gratuit et de l’autre y’a pas plus simple et les vidéos sont de qualité.
My Screen Recorder est un excellent écran enregistrement outil. Enregistre votre écran et audio des haut-parleurs ou votre voix à partir du microphone - ou les deux simultanément. Les enregistrements sont clairs et fière allure lors de la lecture sur votre PC ou téléchargés sur YouTube. Il va enregistrer directement au format AVI, WMV, MP4, FLV ou. Juste parfait pour faire des vidéos de YouTube ou des tutoriels