Logiciel de vidéo

Salut les académiciens,

Comme beaucoup de coachs le suggère, j’aimerais de lancer dans le tournage d’une petite vidéo de session mais je ne connaît rien en logiciel :silly:

Avec quel logiciel filmez vous votre écrant ?

Existe-t-il un logiciel gratuit pour ça ?

Merci à vous

plop

free-screen-to-video qui doit être gratuit

et il y a aussi “wink” de mémoire qui est gratos

par contre, je n’ai jamais testé, je ne m’avancerais donc pas sur la qualité ou les fonctionnalités.

°+°

impec, merci beaucoup, alors une vidéo se prépare :slight_smile: super !

Il y a pokereplay également . Gratuit il me semble.

plop

ouais mais sauf erreur de la banque en votre faveur, les vidéos ne sont pas “portables”, il faut passer par le site pour les mettre en ligne ou les diffuser quelque part…

°+°

erf, mon micro est trop naze, j’ai fait un test avec free-screen-to-video et on entend que du froutfrout ^^
je sait pas si je vais la faire ou alors je peux en faire une sans le son mais bon… ça risque d’être très ennuyant lol.

Sinon je trouverais un autre micro mais du coup c’est pas pour tout de suite :s

Je pense tout de même que ça peut intéresser quelqu’un qui m’as demandé quelques conseils dans mon thread “revue des sessions de gegeben”. Pourquoi pas en faire une pour lui.

Vous pensez que ça vas lui être utile sans le son ?

C’est toujours un plus avec le son…sinon on s’endort :wink:

Bon, j’ai un joli soucis :slight_smile: J’ai fait 2 vidéos pour tester mais… euh… une fait 66.5Go et l’autre 191 !

J’ai enregistré en format AVI pourtant, un peu d’aide ?

Mici !

Tu dois avoir une version d’evaluation gratuite avec Camstasia si ça n’a pas changé style 1 mois gratos pour essayer

Prends Camtasia ou si tu n’as pas envie de t’embèter va sur poker replay d’une part c’est gratuit et de l’autre y’a pas plus simple et les vidéos sont de qualité. :wink:

j’utilise camstudio

Moi j’utilise ca depuis peu: FlashBack Express - the best free screen recorder

C’est simple et ca marche bien.

En plus, le son se décale de plus en plus et la fin est coupée :s

J’était avec free-screen-to-video, je vais donc tester les logiciels que vous me proposez, merci à tous :slight_smile:

Ou sinon : http://www.serials.ws/index.php

[quote=« fab12, post:612931 »]

C’est simple et ca marche bien.[/quote]

ya comme un son de pluie avec ton logiciel fab12, décidément, les réglages de son et moi :s

Je vais regarder ton logiciel isaack :wink:

Bon, j’ai appelé mon frère qui connaît bien en informatique, il m’a recommandé Windows Movie Maker pour redimensionner la vidéo.

Pour le moment, elle s’encode, ça à l’aire super long :S

Ensuite, restera l’étape à uploader sur le net.

Comment faites vous pour poster une vidéo sur le forum ? Par Youtube ou Delimotion ou le forum propose quelque chose de plus simple ?

Encore merci.

Nan Youtube ou Dailymotion mais faut avoir un compte

Apparemment tu aime bien te compliqué la vie toi… :stuck_out_tongue: :wink:

My Screen Recorder est un excellent écran enregistrement outil. Enregistre votre écran et audio des haut-parleurs ou votre voix à partir du microphone - ou les deux simultanément. Les enregistrements sont clairs et fière allure lors de la lecture sur votre PC ou téléchargés sur YouTube. Il va enregistrer directement au format AVI, WMV, MP4, FLV ou. Juste parfait pour faire des vidéos de YouTube ou des tutoriels

John je te donne environ 01h00 avant de te faire ban, achete toi un vrai traducteur! bisous chez toi! :kiss: