Logiciel d'enregistrement vidéo des parties

Bonjour,

Je voudrais savoir quels logiciels sont utilisés pour réaliser une vidéo d’une session de poker que l’on joue?

Daniel

camtasia

Camstudio … soft gratuite en open source

salut,

tu as :

• Camstudio (gratuit) + tutoriel d’installation et de paramétrage sur Poker Académie (je te laisse chercher)

• Camtasia (pas gratuit du tout ,300$) la dernière version étant la n°6.C’est le must en matière d’enregistrement vidéo.

++

Jing

Jamais essayé

Quel est celui qui consomme le moins de ressource ?

plink plunk vidéo

artest wrote:

Tu veux dire celui qui suce le moins ? ça m 'étonne de ta part … :stuck_out_tongue: :wink: :laugh:

Il en existe plein, des payants comme des gratuits. Google est ton ami

Quand je dis que le mec à un problème avec le sexe !
Il voit du cul dans le verbe consommer à propos d’un logiciel de capture d’écran ! omg

Moi je me disais Oz il doit savoir il va peut être pouvoir m’aider (bon, Roni je savais qu’il allait dire n’imp)

artest wrote:

[quote]Quand je dis que le mec à un problème avec le sexe !
Il voit du cul dans le verbe consommer à propos d’un logiciel de capture d’écran ! omg

Moi je me disais Oz il doit savoir il va peut être pouvoir m’aider (bon, Roni je savais qu’il allait dire n’imp)[/quote]

Je suis une tanche en informatique …

d’ailleur j’ai Camtasia 6 (qui peut sucer pas mal si c’est pas bien paramétré) et à la fin de mes enregistrements impossible de choisir autre chose que du .avi.
Au total je me retrouve avec des vidéo de 45 minutes qui font 2.5Go si c’est pas plus.
Je sais que l’idéal c’est de compresser en .mp4 mais je n’ai pas cette option lors de la sauvegarde.Là aussi j’ai réinstallé le bordel mais rien n’y fait.

Donc pour te répondre Camtasia est excellent, Camstudio moins (mais gratuit) il y a souvent des décalages son vidéos qui ne cessent d’augmenter le temps passant.Il faut donc passer par VirtualDub pour resynchroniser … et là pour moi c 'est déjà le bordel !

en résumé Camtasia succion > CamStudio succion, MAIS Camtasia > Camstudio (logique non ?)

artest et moi savons comment faire pour enregistrer en autre chose que avi les videos Oz !

(bosco ns avait expliqué)

Ronaldinho382 wrote:

[quote]artest et moi savons comment faire pour enregistrer en autre chose que avi les videos Oz !

(bosco ns avait expliqué)[/quote]

si vous êtes dispo ce soir je vous fait un mikogo( après MTT) pour que vous m 'expliquiez, ce serai vraiment cool surtout si c’est une histoire de codec machin truc …

non, c juste une petite manip a faire, on te montrera ce soir no pb (j ai un petit trou comment faut faore exactement, mais le dentiste a une bonne memoire)