Logiciel d'entrainement

Bonjour,
Existe t’il un logiciel qui permet de s’entrainer dans le calcul d’outs et dans la prise de décision en un temps limité…
Je crois qu’un internaute a mis au point ce genre de logiciel qui est trés bien mais imcomplet…
Y a t’il une version payante et plus complete.
Merci

Salut bigmousse.
Il y a celui la :wink:
http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/pole-position-quizz.html

On avait un autre système de quizz sur les cotes, mais le lien de fonctionne plus, je vais regarder ca.

Merci,
Mais j’aimerais un logiciel complet car je dois m’entrainer a faire ces calculs en un temps limité.
Je joue sur des tables fast et je fais pas mal d’erreur et je rentabilise pas trop mes mains.
J’aimerais augmenter ma vitesse de lecture du board et des outs pour avoir plus de temps sur la lecture de mes adversaires.
Egalement les implieds.

A deux reprises une situation où je pouvais décavé mon adversaire, et… malheureusement je n’ai que payé sa mise a la river compte tenu que je pouvais être battu, mauvaise décision alors que j’étais presque sûr qu’il etait plus faible que moi. Le lecture du board m’a pris trop de temps et je n’ai que payé…j’étais flush et lui quinte.
Merci

Bah… pourquoi calculer ce que l’on peut apprendre par coeur… On a toujours le même nombre d’outs… compris entre 1 et 21 en gros…
Si tu connais les cotes pour tes mains allant de 4 à 14 outs, t’es tranquille.
Au tout début, je m’étais fait un petit papier que je posais sur mon clavier avec, selon le nombre d’outs, les cotes pour la turn puis pour la rivière. Très rapidement, on le connait par coeur.
Il n’y a plus qu’à calculer la cote du pot, la comparer avec la cote en fonction de nos outs, et jouer en conséquence.