Logiciel FlopZilla

Salut

Savez vous comment peut-on sélectionner dans son range des cartes d’une seule couleur comme 67h (67 de coeur) au lieu de 67s (tous les 67 suités ?).

Sur pokerstove c’est facile il suffit de faire 67h ou 67c et ya même une interface graphique pour le faire.

Sur flopzilla je ne trouve rien !
ça ne doit pas être si compliqué pourtant?

Merci d’avance

désolé, je ne connais pas ce logiciel. Quelqu’un le possède ?

Maintenant tu l’as :

http://www.cardrunners-ev-calculator.com/Flopzilla.html

:stuck_out_tongue:

Plus aucune raison de ne pas m’aider maintenant :lol:

Non tranquille teste le si tu veux.

Mais je sais que quelques uns ici l’utilise et c’est normal vu qu’il est beaucoup mieux que pokerstove.

Si des utilisateurs de flopzilla passent par ici, merci de m’aider.

A+

L’idée de flopzilla c’est de voir comment un certain range touche le board (p.ex. on veut voir comment le range du villain touche le board) donc je ne crois pas qu’il est possible de limiter cette range à une main précise comme 7h 6h. Si tu veux limiter une range à une seule combo 76s tu appuyes sur le “1” à droite du “No weight” et tu mets le slider à 25% (au lieu de 100%). En dessous du 76s tu vois alors une petite barre verte qui t’indiques que tu n’as pas sélectionné toutes les combos 76s. Bon maintenant je ne suis pas un gros expert flopzilla, peut-être il y a une astuce … Il n’y a pas trop de vidéos sur flopzilla; Janda en a publié sur cardrunners, mais ça dépasse très, très largement mon niveau de fish …

Le concurrent direct de Pokerstove est Equilab (equilab est nettement mieux).

Salut les gens

Alors j’ai trouvé la solution figurez vous !

Voir la réponse de l’éditeur de Flopzilla à ma question sur le thread 2+2:

Il faut donc installer la dernière beta et dans cette version on peut le faire.

Mais apparemment, comme tu le dis Jadupsky, flopzilla n’était pas fait pour ça.
Je connaissais la fonction du « no weight » mais je voulais vraiment faire des simulations précises et maintenant c’est chose faite.

Oui Equilab > PokerStove en effet.

Merci a vous.

Merci pour le link. J’étais encore sur la version 1.5.4

Bon maintenant j’ai un autre problème…

Jadupsky, je ne sais pas si tu as essayer la nouvelle version mais moi j’arrive à faire KhTh, 7c8c mais je n’arrive pas à sélectionner des KhTd, 7s8c…

Pour être plus précis, j’arrive sélectionner 7d8c par exemple mais flopzilla fait comme si je n’avais choisis aucun range preflop et me met que des 0% dans la colonne “statistics”.

:pinch:

Pas de quoi pour le link mais c’est normal que t’étais encore en 1.5.4
La 1.5.5 est une beta non officielle qui peut buguer.

Mais d’après l’éditeur il devrait sortir la 1.5.6 pour bientôt.