Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de logiciel gratuit type replayer. En effet, après avoir épuisé les 60 jours gratuits de Poker tracker 3 et les 30 de Holdem manager 2, je me retrouve un peu sec. J’ai pas du tout envie d’investir dans ces logciels qui sont, je trouve, hors de prix. J’ai bien trouver un tracker gratuit qui fonctionne plutôt pas mal même si il est très succin (n’affiche que VPIP et PFR, Steal et nombre de mains) ce qui est amplement suffisant pour moi, mais il me manque un replayer qui me permettrais de revoir mes sessions et si possible d’afficher les stats des vilains qui étaient à la table. Je sais pas si j’ai été clair, mais bon, j’attend vos réponses et vous remercie d’avance.
C’est quoi le nom ton tracker gratuit ?
le nom c’est fish and shark of poker
Pour quelle room tu cherches ton replayer?
Et pour du CG ou tournois?
je cherche pour winamax et pour du cash game, tu en connais?
Il y a Poker Tool Box mais ca ne marche que pour les sit n go et tournois.
Il y aura bientôt une version pour laquelle le replayer marchera pour le CG…
merci fab ce logiciel à l’air très bien, a quand poue le CG?
Janvier au plus tard je pense mais si tu m’envoies un message je peux t’envoyer une version Beta par mail…
hey hey heyyy super ce petit HUD gratuit ! j’en cherchais un désespérément !!! Y’a plus qu’a tester
Il a l’air tout mignon ce petit hud!!!
Le fish and shark fonctionne pas mal, meme si c’est tres succin, c’est déjà pas mal.
Pour fab, comment ont fait pour ce contacter? Je suis preneur pour la Beta, ça me donne l’impression d’être pas mal du tout… C’est toi qui cree?
[quote=“torental, post:413456”]Le fish and shark fonctionne pas mal, meme si c’est tres succin, c’est déjà pas mal.
Pour fab, comment ont fait pour ce contacter? Je suis preneur pour la Beta, ça me donne l’impression d’être pas mal du tout… C’est toi qui cree?[/quote]
Oui c’est moi.
Pour me contacter suffit de cliquer sur mon avatar de VADOR à gauche puis message - envoyer message…
merci fab moi qui n’avait jamais joué avec un HUD je crois que je vais me laisser tenter
Personne n’a pensé à Elephant? Bon, faut aller le chercher sur un site concurrent mais c’est le meilleur tracker gratuit pour du cash imho, il fait HUD (qui graphiquement, rend bcp mieux que PT3 ou HEM), tracker, replayer…
si, si j’y est pensé, mais marche pas sur winamax par exemple…