Logiciel MTT

Bonjour à tous, j’aurai voulu savoir si il existe un logiciel qui pour les MTT permet de connaitre le pourcentage d’ITM de nos adversaires et de savoir si ils s’en tiennent généralement aux places payées ou si il ne joue que pour la gagne auquel cas notre façon de jouer contre lui juste avant la bulle peut changer de façon significative, j’ai remarqué avec le temps que beaucoup de qualifier avec un stack correct sur les gros tournois de type 100k, 200k et tournoi possedant des sat joue peu et deviennent donc des cibles pour un raise facile dans ces moments la, ne pouvant prendre des notes sur tous ces joueurs je me tourne vers ma communauté, merci pour vos réponses

Gloup
Tu devrais trouver ton bonheur la:
http://www.pokerprolabs.com/tournament_shark/

je connaissais pas, cela m’a l’air intéressant. Je vais le tester.

merci pour l’info, sais tu si ce logiciel établi une moyenne des places payées quand le joueur est ITM ?

perso j’utilise sharkscope qui est quand même bien complet.

sharkscope ne te donne que les resultats financiers et le ROI des joueurs mais pas leur % d’ITM ou la moyenne des places faites non ??

salut

si dans sharscope tu a % itm tu clique sur le profil du joueur pour afficher ses courbes ,et la tu va dans plus option /info supplémentaire

ok fred merci, j’ai vu aussi qu’il était assez complet mais pour certaines infos il faut s’abonner , je vais peut etre faire un essai sur 3 mois