Logiciel poker academy pro: transfert

bonjour,
j’ai acquis le cd de ce logiciel en magasin.
installé sur mon pc de bureau, je souhaite le transférer sur un portable de type eeePc.
ces engins n’ont pas de lecteur de cd/dvd et donc il aurait fallu le télécharger.
mais je ne veux pas payer 2 fois.
comment faire?
merci

bonjour,

Je pense que tu fais erreur.
Poker Academie et Poker Academy ne sont pas du tout les mêmes sites. Donc envoie leur un mail leur posant la question.
Ici c’est un site qui ne produit pas de logiciel, mais un site d’entraide poker.

bien-sûr,
je n’ai pas bien fait la différence de terminaison français/anglais!
ce logiciel qui s’appelle en fait poker academy texas hold’em est éditée chez anuman.
merci de votre réponse

Mais bienvenue quand meme dans la communauté - tu verras, tu apprendras bien plus ici qu’avec un logiciel - même de la qualité de celui que tu as acheté :wink:

danipoui écrit:

[quote]bonjour,
j’ai acquis le cd de ce logiciel en magasin.
installé sur mon pc de bureau, je souhaite le transférer sur un portable de type eeePc.
ces engins n’ont pas de lecteur de cd/dvd et donc il aurait fallu le télécharger.
mais je ne veux pas payer 2 fois.
comment faire?
merci[/quote]

Sogoi31 a dit que c’est un site d’entraide et il a tout à fait raison. Je vais donc t’apporter mon aide pour ce petit problème.

1. Sur ton pc de bureau tu as sûrement le logiciel nero (incontournable).
    Avec nero tu créer une image de ton disque sur ton disque C (au format .nrg donc)
  2. Cette image tu la copie sur une clef usb.
  3. Tu installes daemon tools sur ton portable eeePc (au besoin en le téléchargeant sur ta clef usb)
  4. Une fois daemon installé tu trouves un icône dans la barre des tâches. Tu cliques droit, puis virtual CD/DVD-ROM, device 0, mount image, et tu vas chercher ton image créée auparavant (soit sur ta clef usb, soit sur ton portable après un copier/coller -le mieux-).
  5. Ensuite ton jeux se lance comme s’il était inséré dans un lecteur CD/DVD car daemon est en fait un lecteur virtuel.

PS : si ton logiciel nécessite la présence du DVD à chaque utilisation tu auras alors besoin de l’avoir copié sur le disque dur de ton portable.

Voilà j’espère avoir répondu a ta question. En cas de prob contacte moi.

A+

Tu dois aussi pouvoir trouver des cracks no CD qui évite quand même le gaspillage de place sur le Disque dur.

merci à tous pour ces solutions
je crois effectivement être sur le bon forum
une belle entre-aide
nico me dit:
Mais bienvenue quand meme dans la communauté - tu verras, tu apprendras bien plus ici qu’avec un logiciel - même de la qualité de celui que tu as acheté :wink:

j’en suis persuadé, mais pourquoi se priver de logiciels d’entrainement?

daniel

danipoui écrit:

[quote]merci à tous pour ces solutions
je crois effectivement être sur le bon forum
une belle entre-aide
nico me dit:

j’en suis persuadé, mais pourquoi se priver de logiciels d’entrainement?

daniel[/quote]

Bah un logiciel comme ca t’apprend c les bases, quelques conseils, etc.
À un certain moment tu va te rendre que le poker c’est un peu plus que ça. Tu n’as qu’a regarder quelques une des vidéos accessibles sur le site et tu pourras t’en rendre compte par toi même :).

Garde le site dans tes bookmarks et quand tu seras près à te lancer, vient profitez des vidéos et des offres :slight_smile:

[/quote]

Bah un logiciel comme ca t’apprend c les bases, quelques conseils, etc.
À un certain moment tu va te rendre que le poker c’est un peu plus que ça. Tu n’as qu’a regarder quelques une des vidéos accessibles sur le site et tu pourras t’en rendre compte par toi même :).

Garde le site dans tes bookmarks et quand tu seras près à te lancer, vient profitez des vidéos et des offres :)[/quote]

Si tu veux je dois encore avoir mon premier DVD de poker, le fameux poker coach de patriiiiiiick avec mik22. Faut juste que je le retrouve dans mon vieux coffre au grenier … lol

je suis bien d’accord avec tout ce qui est dit, mais ne pensez-vous pas qu’un bon logiciel est quand même préférable aux parties virtuelles que l’on peut jouer on-line dans les « rooms » contre des adversaires plus ou moins sérieux?
je regarde bien-sûr les videos du site et suis les divers articles techniques proposés.
et je n’oublie pas la littérature, entre-autres le « bleu » et le « vert » de Phil Gordon.
dans le bleu, en note de bas-de-page, il nous conseille un logiciel de simulation qui me paraît assez bien fait: ddpoker3 (gratuit et disponible sous linux, mac & windows).
je n’ai pas les connaissances pour juger du niveau de ses moteurs d’IA.
comme vous pouvez le constater je m’informe tous azimuts!

Je sais pas trop ce que ça donne de jouer contre des bots. De mon côté je pense que pour progresser tranquillement, tu peux tout à fait regarder des vidéos, lire des articles, etc… Et puis pendant ce temps tu fait des freeroll pour essayer de faire un peu de money avant de te lancer dans les petits SNGs ou bien la NL2. Ou tu peux même faire un petit deposit pour t’éviter la case freeroll, qui est quand même laborieuse.

Comme ça tu prend direct de l’expérience du « réel », et tu te monte tout doucement ta BR en même temps que tu apprend.

En plus jouer contre des bots pour peanuts, ça doit pas être très motivant.

Les bots de Poker Academy sont pas mal.

Pour ce qui est du jeu,il me semble que tu n’as qu’a tout copier le contenu du CD sur une clef USB.Tu pourras lancer l’installation a partir de la clef.Ensuite il devrait te demander le numero de serie qui dois etre inclu dans la boite,sur le manuel ou le CD ou je sais pas quoi.Tu rentre le numero et le tour est joué.

Poker academy pro est tres bon.
Leurs xenbots (les bots les plus aboutis, version pro) font du slowplay, check raise, etc… Ils ont été créé a l’université d’Alberta.
Jouer une table de xenbots est a mon avis un tres bon entrainement, les petites limites des rooms fishy c’est de la creme a coté :wink:
A+
Gui

guigz écrit:

[quote]Les bots de Poker Academy sont pas mal.

Pour ce qui est du jeu,il me semble que tu n’as qu’a tout copier le contenu du CD sur une clef USB.Tu pourras lancer l’installation a partir de la clef.Ensuite il devrait te demander le numero de serie qui dois etre inclu dans la boite,sur le manuel ou le CD ou je sais pas quoi.Tu rentre le numero et le tour est joué.[/quote]

Ca marche pas comme ça, il te faut créer une image disque sinon tu pourras pas lancer l’instal (normalement car y a toujours des exceptions à la règle).

guigz écrit:

[quote]Les bots de Poker Academy sont pas mal.

Pour ce qui est du jeu,il me semble que tu n’as qu’a tout copier le contenu du CD sur une clef USB.Tu pourras lancer l’installation a partir de la clef.Ensuite il devrait te demander le numero de serie qui dois etre inclu dans la boite,sur le manuel ou le CD ou je sais pas quoi.Tu rentre le numero et le tour est joué.[/quote]

effectivement, ça marche comme ça!!!
pourquoi faire simple quand…
concernant les videos, il me faut souvent avoir recours à mon lexique, certains réalisateurs abusant du langage codé (il faut du temps pour assimiler le jargon, n’est-ce pas Guillaume et tes « rooms fishy »)!!!
jouer contre les bots ne me dérange nullement, question de motivation, mais j’attaque bientôt les petites tables freeroll.
merci à tous

Tu sais,c’est pas le jargon qui va bien te faire jouer…:slight_smile:

Si t’as pas compris « room fishy »,voila une traduction:
Une room,c’est un site de poker online.Everest,Fulltilt,etc… sont des rooms.
Fishy,ca veux dire qu’il y a plein de fish.
Un fish(par opposition au shark),c’est quelqu’un qui joue mal et a qui tu vas pouvoir prendre son argent si tu joue bien,sur le long terme.En général,tu verras que les freerolls et les petites limites sont pleines de mauvais joueurs et sont donc…« fishy »

Donc une room fishy,c’est un site de jeu online sur lequel il y a plein de mauvais joueurs et qui est donc profitable.

j’avais plus ou moins compris cela, mais sur video, pourvu que le son soit un peu juste ou parasité, c’est « devin » qu’il faut-être.

C’est juste une question d’habitude. Je me rappel la 1ère que j’étais venu sur ce site je connaissais rien du tout à la théorie (c’est d’ailleurs pour ça que j’étais venu), j’ai lancé une vidéo, aïe aïe aïe, j’ai pas tenu plus de 5 minutes :laugh: . Souvenirs, souvenirs :frowning: .