Salut à tous
je cherche un logiciel pour créer un arbre d’une base de ranges d’open preflop incluant les ranges de 3B/call/fold/4B…5B vs différentes positions
le top à l’air d’être Cardrunner mais un peu cher pour le moment (j’attaque la NL50)
-
si je prends Cardrunner 1 mois est-ce qu’une fois ce mois dépassé j’aurais encore accés à mes ranges établies?
-
Holdem Ressources permet-il cela? et même question, si je le prends aurais-je encore accés à mes ranges établies une fois ma licence dépassée?
-
Equilab ne permet-il vraiment pas de sélectionner une fréquence d’open d’une main ? (exemple 30% des T8s)
-
autre logiciel à me conseiller?
Merci d’avance
il ne fait pas d’arbre mais regarde par là, range manager.
Attention, tu peux ouvrir plusieurs instances pour les lectures mais tu n’en ouvres qu’une lorsque que tu crées des ranges que tu sauvegarde.
++
Merci je vais l’essayer, petit investissement en plus s’il me plait
Je compte quand même prendre un mois sur un logiciel de calcul d’équilibre et d’équité pour m’aider à établir mes ranges, vous me conseillez plutôt Cardrunner ou Holdem Ressources pour ce que je veux faire ?
Je pense plutôt à CardRunner tellement il a l’air complet mais il me semble difficile à manipuler correctement avec la statistique que l’on a à définir : “pourcentage d’équité que l’on va réaliser”
Des avis?
Je viens seulement de voir que Holdem Ressources est exclusivement conçu pour les MTT.
Je vais donc me diriger vers CardRunner pour 1 ou 2 mois.
Si quelqu’un a un avis sur un logiciel sur lequel je vais pouvoir sauvegarder mes ranges conçues sur Cardrunners je suis toujours preneur! (range manager ne me permet pas de créer des ranges avec fréquence sur les combos)