Logiciel pour sng

Bonjour,
Quel est le meilleur logiciel pour les sng (rapport qualité/prix)?
je connais un peut sharkscope, esque Poker Pro Labs - Contents tagged with buy now - Tags est un équivalent ?
Qui a t il d’autre ?

sng wizzard is the nuts

oui mais rien ne s’affiche sur les tables, comme un HUD.

Utilise tout simplement un HUD style PT3

Le logiciel de sharkscope est interdit sur pas mal de rooms il me semble (dont PS)

oui (je le fais deja) mais souvent les donné sont tronqué, car les stat d’un joueur en debut de sng ne son pas les m^me qu’a la fin, et il peut y avoir des joueur perdant avec de joli stat et inversement !

va voir le blog de ratounet il explique comment faire pour mettre les stats en fonction du nombre de joueurs qu’il reste encore dans le sng

a intéressent, mais personne n’a jamais utilisé un de ces logiciel Poker Pro Labs - Contents tagged with buy now - Tags ?

xulien wrote:

c’est vrai que ça semble une alternative a sharkscope, mais ça couvre moins de rooms/réseaux.

J’ai déjà testé TournamentShark, et il est très utile… il te donne les résultats de tes adversaires en temps réel… ce qui peut-être pratique lors des premières mains d’un SNG quand le HUD n’a pas encore suffisamment d’infos…

A++
Canonbis

ryer wrote:

[quote]xulien wrote:

c’est vrai que ça semble une alternative a sharkscope, mais ça couvre moins de rooms/réseaux.[/quote]Pas grave, je n’en ai besoin que pour PS et FTP (j’ai décidé de me remettre au sng).

canonbis wrote:

[quote]J’ai déjà testé TournamentShark, et il est très utile… il te donne les résultats de tes adversaires en temps réel… ce qui peut-être pratique lors des premières mains d’un SNG quand le HUD n’a pas encore suffisamment d’infos…

A++
Canonbis[/quote]C’est facile a lire même quand tu joues 15 tables ?

En gros, je n’ai testé que sur 4 tables… donc ?? Tu sais, en même tps, ces infos ne servent qu’en début de SNG, car les fishs (50/10-30) et les bons joueurs (17/12-15) seront facilement distinguables…grâce aux HUDs…

A++
Canonbis

malheureusement c’est pas si simple il il ya des joueurs (17/12-15) qui reste de gros perdent et il sont nombreux, c’est eux qui m’intéresse !

Entre nous, il est quand même rare de trouver un joueur perdant ayant compris les bases du jeu en SNG non ?

A++
Canonbis

Non je trouve bcp de joueur perdant et avec de bonne stat en SNG 12$ ou 24$ sur FTP.
Il on compris la sélection de mains de départ mais pas le push or fold ou le jeux preflop!

Jeu postflop tu voulais dire… Je passe aux 11$ dans peu de tps, je te dirai ça… Tu joues donc aux 12/24$… FR ? SH ? Turbo ?

Moi perso, je ne joue que du SH… sur FTP et vais garder ma BR PS pour le FR ou MTT

A++
Canonbis

OUi postflop, je joue les FR turbo 12/24$