Bonjour à tous et à toutes!
Je souhaites savoir si Poker Académie à des logiciels d’entrainement?
Avant session, je fais un échauffement avec différent logiciels et du calcul oral pour stimuler l’esprit.
Petit à petit j’ajoute de nouvelles étapes à mon échauffement.
Raison de ma demande…
Merci à celle et ceux qui prendront le temps de lire/répondre à ce sujet.
[color=#ff8800]Bonjour il n’y a pas de logiciel d’entrainement sur poker académie.
Cependant deux choses que tu peux faire avant une session pour bien s’échauffer (c’est ce que je faisais quand je jouais encore)
Aller sur PA, partie stratégie, répondre à deux ou troix mains poster par d’autres membres. Tu mettras en route ton cerveau avec les raisonnement poker, line, bon move…etc
Tu peux t entrainer avec pokerstove par exemple pour voir si les probabilités de gagner un coup preflop avec telle ou telle mains vs un evantail choisis. Puis flop par exemple voir ce que peut faire équité une TPTK vs FD etc…
Link:PokerStove
Tu as également de nombreux quizz pour tester tes connaissances. Sinon le forum est un logiciel collaboratif 3.0 qui est le meilleur outil pour progresser au poker en échangeant avec les autres membres dans la section stratégie!
Hello, comme suggérer en réponse. Il y a l’aide et l’entraide comme entrainement!
Donc pour ma part, je vais vous expliqué la manière dont je procède à mon entrainement:
( j’ai progresser petit à petit, je pense qu’il est inutile de vouloir tout faire d’un coup au commencement )ça marche une semaine et puis on fini par ne plus le faire, un exercice la première semaine et puis un autre et préférable … S’entrainer c’est déjà se différencier de beaucoup de joueurs!
J’avais commencer ainsi:
-Un exercice de Push avec un logiciel, dois-je push ou non.
-Puis par la suite un exercice avec une main et un flop, ou j’estime le pourcentage de ma mains face à une range. On trouve différents site de calcul…
-Ensuite un exercice de calcul oral: Automaths - Calcul mental simple et rapide. Excellent pour la stimulation.
Et pour finir un petit jeux flash, une étude à prouver que les gens qui jouent à un jeux vidéo avant un exercice mentale sont plus concentrés.
Ensuite je fais 4 SNG basses limites voir gratuit en jouant " pratiquement " seulement les stats adverses via mon tracker. Et un HU. Le HU m’est utile pour la phase ITM des SNG mais aussi pour le face à face des tables finales MTT.
Depuis peu je suis un coaching, nous avons commencer par un leak finder et travaillons maintenant sur mes défauts… Logique :laugh:
Le coaching est généralement sous estimé par beaucoup ou, considéré comme trop cher. Mais à mon avis chaque Hobby mérite sa dépense et que l’on se dépense!
A bon entendeur…
J’enregistre tout mes résultats sur une feuille, de façon à pouvoir faire une comparaison de mes résultats mois après moi.
J’allais oublier, mon objectif maintenant poster une main sélectionnée par semaine et travailler la réponse d’analyse :pinch: