Logiciel stat

Hello la com’ :slight_smile:

Dans un but proche du “quoi faire qd je me fais iech”, je cherche un logiciel qui permettrait de calculer automatiquement la fréquence d’amélioration de ma main.
Un exemple: j’ai 78 sur flop xxx, quels sont mes chances de toucher un 569T,etc… (une carte qui améliore l’équité de ma main quoi).

Je précise que je ne cherche pas un logiciel type tracker, qui m’analyserait ça en live qd je joue (ça s’apparenterait un peu à de la triche): je cherche un logiciel qui me permette de faire ce travail sur ma base de données. Un genre d’excel, où on rentrerait les cartes du flop, nos cartes privatives, celles de(s) adversaire(s), et on voit automatiquement le % du temps où notre main va gagner en équité.

Voilà voilà, si qqn connait un logiciel de ce genre, je prends!

Equilab

Onglet Tools -> Scenario Analyzer -> Analyze turn cards

Edit: par contre ca va pas analyser automatiquement ta base de donnees etc

[quote=“nik000, post:920304”]Equilab

Onglet Tools -> Scenario Analyzer -> Analyze turn cards

Edit: par contre ca va pas analyser automatiquement ta base de donnees etc[/quote]

Merci nico, mais c’est pas exactement ce que je recherche.

En fait, j’aimerais que le logiciel me donne automatiquement la fréquence à laquelle ma main (ou celle de vilain) va améliorer son équité.

ex: j’ai 78, flop A25: combien de fois je vais toucher 6 7 8 9 ou T. Avec l’outil d’equilab, ça me donne juste l’équité globale de ta main, pas juste les fois où celle-ci va augmenter

Hmm, ca montre qd meme ton equite actuelle et la future equite pour chaque turn.

Dans l’image ci-dessus on voit bien de 15 cartes vont ameliorer notre equité.

Et donc 15/47 => 32% de chance d’ameliorer

[quote=“nik000, post:920316”]Hmm, ca montre qd meme ton equite actuelle et la future equite pour chaque turn.

Et donc 15/47 => 32% de chance d’ameliorer[/quote]

Ouep en effet, mais ça n’apporte pas grand chose par rapport à le faire à la main (avec la technique simplifiée du calcul des outs) :slight_smile:

[quote=“nik000, post:920316”]Hmm, ca montre qd meme ton equite actuelle et la future equite pour chaque turn.

Et donc 15/47 => 32% de chance d’ameliorer[/quote]

Up!

En effet, ça peut être intéressant au final.
Mais il faut qd même repérer “à la main” les cartes qui améliorent notre équité.
Est ce que qqn connait une fonction de ce genre sur un autre logiciel (style flopzilla, CREV, ou même une fonction cachée d’équilab ^^), et qui permettrait en plus de sélectionner les dites cartes automatiquement ??

Merci!

allez UP une dernière fois, on sait jamais!!