Logiciel video enregistreur

Bonjour,
Quel logiciel gratuit ou payant est le mieux pour enregistrer des sessions de tournois et les commenter.
Merci

Salut
je te conseille poker replay qui est gratuit et que tu trouvera facilement sur le net.

Sinon tu as camtasia , il est payant !
Mais tu le trouve facilement sans payer :whistle:

Merci
on me conseille aussi camstudio
GL aux tables

[quote=“Mr_Double_M, post:542113”]Salut
je te conseille poker replay qui est gratuit et que tu trouvera facilement sur le net.[/quote]

mais pour poker replayer il faut faire une demande au admin avant de poster une vidéo

et lol Atomik :whistle: :laugh:

edit :et oui camstudio est bien aussi

Sinon tu peux aussi utiliser quicktime c’est gratuit et en dehors de l’optimisation fichiers ca marche pas mal

Bonjour,

[quote=“kraker, post:542129”]mais pour poker replayer il faut faire une demande au admin avant de poster une vidéo [/quote] Tout à fait

1. Je ne trouve pas le chemin du stockage des vidéos enregistrées avec PokerReplay : Pour les utiliser autrement que par la diffusion sur internet poroposée par eux.
  2. Serait-il possible de visionner sur Windows media les vidéos enregistées avec Pokerreplay ?

Merci

[quote]kraker écrit:
mais pour poker replayer il faut faire une demande au admin avant de poster une vidéo
Tout à fait[/quote]

Et si je me trompe pas il faut remplir certaines condition ,que je craint que tu ne les remplisse pas (style premium ou autres bref…)

Donc je te re-conseil comme Atomik de faire un tour sur Google :whistle: et de choisir un autre logiciel,il y en a aussi des free qui fonctionne très bien

Apres ou il met sa sur le PC ,je peut pas te répondre car je l’utilise pas ,mais si Proout passe par la lui pourras ,car il utilise :wink: