Je suis sur Macbook Air et impossible de télécharger le logiciel winamax… j’ai téléchargé un énieme fois adobe etc… envoyé des mails au support mais ils me répondent toujours avec un lien qui ne fonctionne pas. Sur l’Appstrore l’application Wina est juste pour iphone/ipad, avez vous une solution svp ?
Je suis sur Macbook Air et impossible de télécharger le logiciel winamax… j’ai téléchargé un énieme fois adobe etc… envoyé des mails au support mais ils me répondent toujours avec un lien qui ne fonctionne pas. Sur l’Appstrore l’application Wina est juste pour iphone/ipad, avez vous une solution svp ?[/quote]
Bonjour Da.Will,
Je t’invite à désactiver l’analyse en temps réel de ton antivirus lorsque tu installes Winamax. Le souci pourrait en effet venir de là.
Si malgré cela le problème persiste, il nous faudra un maximum d’informations pour pouvoir t’aider: ton pseudo, les messages d’erreur rencontrés, des screenshots…
Merci pour ce retour. J’aurai malgré tout besoin de précisions stp… Lorsque que tu parles d’antivirus, il s’agit du coupe-feu dans - Préférence->sécurité et confidentialité->coupe-feu ? ou il s’agit d’autre chose dont je n’ai pas connaissance…
Je télécharge bien adobe sur votre site, j’y retourne pour installer le logiciel, je télécharge un fichier nommé “wam-air” mais une fenêtre noire apparait et rien ne se lance…
JE telecharge adobe je l’installe ça c’est ok
Ensuite je vais sur votre site, clic sur installer logiciel avec le logo d’apple en dessous, je telecharge un fichier qui se nomme wam.air et ensuite plus rien…
Et quand je double clic pour lancer l’installation du fichier wam.air, l’encadrement qui apparait inscrit “programme d’installation flash adobe” je me demande si le fichier wam.air est correct ? il provient de la page de winamax
(j’ai testé sur un mac qui tourne sous yosemite et l’installation s’est bien passé de mon coté …
A - désactive filevault => préférences système/sécurité et confidentialité et tu as un onglet filevault dans lequel tu pourras désactiver (tu pourras le réactiver après les tests)
B - faire un démarrage en clearant la PRAM => au démarrage, tu maintiens les touches option+commande+P+R jusqu’a ce que tu entendes a nouveau le son du démarrage, une fois que celle ci ait retenti 2 fois tu peux lacher pour que ça redémarre normalement !
C - essai d’installer wina
D - si ça n’a pas marché non plus, fais un démarrage type “sans échec” => tu maintiens la touche maj pendant le démarrage et tu essai de faire l’install sous ce mode
E - bah euh…
ah si… tu peux essayer de créer un nouvel utilisateur et tenter l’install sous celui ci (ça réinitialise certaines bibliothèques et ça en crée des toutes propres sur certains “modules” du système
°+°