Logiciel Winamax sur MacbookAir

Salut la jeunesse,

Je suis sur Macbook Air et impossible de télécharger le logiciel winamax… j’ai téléchargé un énieme fois adobe etc… envoyé des mails au support mais ils me répondent toujours avec un lien qui ne fonctionne pas. Sur l’Appstrore l’application Wina est juste pour iphone/ipad, avez vous une solution svp ?

Déplacé. Peut-être que deviate7 (Official Room Manager de Winamax) pourra t’aider sur ce coup là.

[quote=“DaWill, post:791917”]Salut la jeunesse,

Je suis sur Macbook Air et impossible de télécharger le logiciel winamax… j’ai téléchargé un énieme fois adobe etc… envoyé des mails au support mais ils me répondent toujours avec un lien qui ne fonctionne pas. Sur l’Appstrore l’application Wina est juste pour iphone/ipad, avez vous une solution svp ?[/quote]

Bonjour Da.Will,

Je t’invite à désactiver l’analyse en temps réel de ton antivirus lorsque tu installes Winamax. Le souci pourrait en effet venir de là.

Si malgré cela le problème persiste, il nous faudra un maximum d’informations pour pouvoir t’aider: ton pseudo, les messages d’erreur rencontrés, des screenshots…

Merci et bonne journée

Bonjour,

Merci pour ce retour. J’aurai malgré tout besoin de précisions stp… Lorsque que tu parles d’antivirus, il s’agit du coupe-feu dans - Préférence->sécurité et confidentialité->coupe-feu ? ou il s’agit d’autre chose dont je n’ai pas connaissance…

Je télécharge bien adobe sur votre site, j’y retourne pour installer le logiciel, je télécharge un fichier nommé “wam-air” mais une fenêtre noire apparait et rien ne se lance…

plop

a moins que tu ais toi même installer un antivirus, le mac ne devait pas être fournit avec.

donc si c’est pas le cas, t n’as pas d’antivirus et le pb ne vient pas de là…

voir si le support wina Winamax - Supportne pourrait fournir un « dmg » de l’appli pour que tu test comme ça (via FTP par exemple…)

edit : tu dis que tu as down adobe x fois mais via le site de wina ou d’adobe ?

fais l’essai sur le site éditeur ICI (si ce n’est pas ce que tu as déjà fait obv)

°+°

Merci yeepaa mais j’ai tout essayé. Avant dans l’appstore il y avait l’application pour Mac, aujourd’hui elle existe pour iphone et ipad… Help please

Hello,

A quel moment du téléchargement rencontres-tu le souci ?

Et quel est le message d’erreur ?

En fonction de ton retour je verrai avec nos développeurs.

Merci

JE telecharge adobe je l’installe ça c’est ok
Ensuite je vais sur votre site, clic sur installer logiciel avec le logo d’apple en dessous, je telecharge un fichier qui se nomme wam.air et ensuite plus rien…

Merci de ton aide en tt cas :wink:

Bonjour Da.Will,

Normalement, une fois le fichier air téléchargé, tu dois pouvoir l’exécuter.

Dans ton cas, tu ne parviens même pas à télécharger le fichier ?

Si si je le telecharge mais lorsque je double clic dessus, un encadrement noir apparait (le meme que pour adobe) et rien ne se passe …

plop

c’est quoi ta version d’OS X ?

°+°

OS X Yosemite
10.10.1

Et quand je double clic pour lancer l’installation du fichier wam.air, l’encadrement qui apparait inscrit “programme d’installation flash adobe” je me demande si le fichier wam.air est correct ? il provient de la page de winamax

Bonjour Da.Will,

Tu aurais un screenshot de ce pop-up qui apparait ?

Pour le moment nous ne voyons pas d’où peut venir le souci.

Merci

plop

bon tu voudras bien faire 2/3 manips pliz

(j’ai testé sur un mac qui tourne sous yosemite et l’installation s’est bien passé de mon coté …

A - désactive filevault => préférences système/sécurité et confidentialité et tu as un onglet filevault dans lequel tu pourras désactiver (tu pourras le réactiver après les tests)
B - faire un démarrage en clearant la PRAM => au démarrage, tu maintiens les touches option+commande+P+R jusqu’a ce que tu entendes a nouveau le son du démarrage, une fois que celle ci ait retenti 2 fois tu peux lacher pour que ça redémarre normalement !
C - essai d’installer wina

D - si ça n’a pas marché non plus, fais un démarrage type “sans échec” => tu maintiens la touche maj pendant le démarrage et tu essai de faire l’install sous ce mode

E - bah euh… :slight_smile:
ah si… tu peux essayer de créer un nouvel utilisateur et tenter l’install sous celui ci (ça réinitialise certaines bibliothèques et ça en crée des toutes propres sur certains “modules” du système
°+°

Voilà ce qu’il se passe quand je double clic sur wam.air

Yeeapaa, je reviens vers toi dés que j’ai fait tout ça

Merci

Bonjour Da.Will,

Selon nos développeurs le problème viendrait de l’installation d’Adobe Air.

Je t’invite à désinstaller la version que tu as puis à en télécharger une nouvelle à partir de ce lien : http://get.adobe.com/fr/air/

N’hésite pas si ça ne résout pas le souci.

Bonne journée

Bonjour le support winamax.

Je n’ai toujours pas de réponse de votre parte pouvez vous me contacter en mp. Ou par mail : hadrienduranton@hotmail.fr

Merci d’avance

Merci pour le temps et l’attention portée les mecs super sympa !!
Ca marche nickel :wink: