Logiciels

Est ce qu’il existe des programmes pour le draw, genre trackeur, hud, ou replayeur ou enfin calculateur odds?
pas l’impression?

pour le calculateur d’odds, tu peux utiliser un calculateur de low (2-7 single/triple draw) en inversant les résultats. Le seul problème est que les A2345 vont etre compté comme As haut et non pas str8.

Pour le reste à ma connaissance non, mais avoir une réponse de quelqu’un plus familier des programmes de poker en général que moi m’intéresse.

Jean

Salut,

Il existe un tracker qui fonctionnerai sur PS.
Je ne l’ai pas testé je peux pas t’en dire plus.

tu le trouveras ici: http://www.drawpokersource.com/

A++

super ! … mais, est-ce que c’est moi qui suis débile : je n’arrive pas à trouver comment télécharger le programme … :slight_smile:

Ryer m’avait dit que poker office pouvait tracker le draw, mais seulement sur poker stars. Je n’ai pas essayé, donc je ne peux pas t’en dire plus.

pour drawpokersource je crois que le programme n’est plus telechargeable.
En effet je viens d’utiliser pokeroffice pour le draw sur PS,certaines fonctions sont utilisables, je suis apres en faire le tour, je vous tiens au courant.

pour drawpokersource ils ont garder leurs outils au sein de leurs tribus finalement, pour l’avoir je pense que tu dois mailer…

il ya un calculateur de cote en shareware sur le net ça ma sembler interessant mais vraiment pas indispensable: c’esthttp://fr.brothersoft.com/Draw-Poker-Odds-Calculator-102467.html

sinon ta un mucked hands pour ps mais la tu va devoir bosser cherche chez overcards.com

Ok, merci pour vos réponses. Pour les mains muckées sur PS j’ai pris l’habitude de jeter un bref coup d’oeil aux hand history :slight_smile:

Jeaan écrit:

[url]http://www.overcards.com/wiki/moin.cgi/FiveCardShowdown[/url]

Pour pouvoir voir les mains muckées sans devoir regarder dans l’history.

• Il y a www.checkyourbets.com pour voir son evolution + graph en 5CD/HE/etc… Seul truc c’est qu’il ne calcule pas le nombre de mains et le BB/100. Je mais le nombre de mains dans « comments » comme ca je peux calculer après.

Si quelqu’un a un meilleur site poster!

j’utilise le script AHK pour voir les crtes muckees.
Super que PO marche avec PS
J’ai les stst suivantes
en cumul draw limi 0.5/1(1208), 1/2(2387) et 2/4(403)
Hands 3998
won hands 19.78
sawflop 15.91
won 341.27
bb/100 3.37
shodown 15.28
shodown won 48.12
preflop raise 15.76
att steal 25.7
fold sb steal 76
folbb 71
aggro total 1.5

On peut voir les stst des autres joueurs, voir la HH, par contre le replayer ne marche pas.
J’etudie 2 joueurs(rencontre plusieurs fois) par jour et je rentre le resultat dans les notes sur PS, ca devrait paye

Salut les amis :).

Après une longue pause, je décide de revenir au draw.

Dites je suis tombé complètement par hasard sur ce topic, le visualiseur de mains cachées semble intéressant.

J’ai juste un soucis : le script ahk ne semble pas fonctionner chez moi : j’ai télécharger le script « function.ahk » et copier / coller le script « FiveCardShowdown » dans un fichier que j’ai nommé « 5CDMucked.ahk ».

Quand je double-clique sur ce fichier, chouette, le programme se lance et me demande les répertoires de destination des hands history, ainsi que des images des cartes (dans l’archive zip).

Mais C’EST TOUT !!!

Je n’ai aucun GUI qui apparait à l’écran, juste le petit « H » vert dans la barre des taches.

C’est tout !

Quelqu’un peut me dire comment il arrive à faire fonctionner ce script :slight_smile: ?

Merci d’avance ;).

Elgin675

moi j’ai le message d’erreur suivant:

[quote]Error: Too many parameters passed to function.

Specifically: hhFileStars(a_loopfield, hhDir)[/quote]

ai je mal placé mon repertoire AHK?

merci pour votre aide.

moi je viens d’installer ça (http://www.cartridgesoftware.com/2009/04/pokerhands-beta-95/)
et c’est extra sur PS pour le 5CD!

qui l’utilise ici?

…PS en attendant la résurection d’Ongame…

le logiciel est bien:

• enregistre les résultats + graphs
  • stats sur les joueurs (3b/limp/checkraise :slight_smile: )
  • HUD
    -replayer

mais personnellement j’ai laissé tous les trackers de coté. car mon server postgresql plantait trop fréquemment, aussi toutes les fonctionnalités du soft me déconcentrent lors des parties et je suis revenu aux bonnes vielles notes, car le flow de la partie peut changer d’un jour sur l’autre.

en fait, je pense que c’est un outil sympa pour analyser ces sessions.

pour ongame, c’est vraiment gênant les tables non-resizables pour le multitabling , il faut posséder un écran couteux… les joueurs sont tout de même beaucoup plus passif que sur entraction.

il y a quand même des coups priceless:

FIVE_CARD_DRAW, POT_LIMIT, R5-321754-85
played at « Yakima » for USD RM from 2009-06-19 02:18 until 2009-06-19 02:19

Seat 1: madarasz74 ($26.62 in chips)
Seat 2: BrazTemper ($5 in chips)
Seat 5: ryzonegwt ($22.25 in chips)
Seat 8: hunter91_x ($20.50 in chips)

ANTES/BLINDS
BrazTemper posts blind ($0.25), ryzonegwt posts blind ($0.25).

PRE-DRAW
hunter91_x calls $0.25, madarasz74 calls $0.25, BrazTemper checks, ryzonegwt raises to $0.75, hunter91_x calls $0.75, madarasz74 calls $0.75, BrazTemper calls $0.75.

DRAW
BrazTemper changes 4H for TD, BrazTemper changes 3D for 8H, BrazTemper changes TC for KH.

POST-DRAW
hunter91_x changes JS for KC, madarasz74 changes KD for 3C, madarasz74 changes 3H for 9C, madarasz74 changes 2C for 5D, BrazTemper checks, ryzonegwt bets $3, hunter91_x raises to $6, madarasz74 folds, BrazTemper folds, ryzonegwt calls $6.

SHOWDOWN
hunter91_x shows [ KC,AC,7C,5C,JC ]
ryzonegwt shows [ 6H,5H,5S,6D,6S ]
ryzonegwt wins $14.25.

SUMMARY
Dealer: madarasz74
Pot: $15, (including rake: $0.75)
madarasz74, loses $0.75
BrazTemper, loses $0.75
ryzonegwt, bets $6.75, collects $14.25, net $7.50
hunter91_x, loses $6.75

les deux tournosi de draw dans l’aprés midi, ont l’air bien sympa , j’en ai jouer un sans succés mais je vais réitérer le truc en espérant une tf.

bonjour à tous,

est ce que quelqu’un pourrait me donner une explication sur l’installation des scripts pour voir les mains muckées sur PS.

Merci d’avance

je rencontre un problème avec Pokerhands, ma version à expirée.
Il me demande de télécharger la nouvelle version (ce que je fais avec la 9.5) mais toujours le même message ‹ La clé donnée était absente du dictionnaire ›

J’ai beau tout supprimer et réinstaller mais rien :s

Auriez vous une solution? merci

on en est à la beta 10 au moins je pense…
essaie avec cette version.

J’ai enfin réussi à la trouvée, elle n’y était pas sur le lien un peu au dessus :frowning:
Mon problème maintenant viens de ma database, apparement ma ‹ pokerhands database › n’est pas compatible avec cette version:

‹ Error while upgrading your PokerHands database. Your database might be corrupted ›

PS: A quand le 5 card draw sur Pokertracker :stuck_out_tongue:

recréer une nouvelle database et réimporte tes mains.

si tu joue su stars ça marchera, si c’est sur ongame avec la nouvelle version c’est vraiment pas sure
goodluck.

Merci de vos réponses :slight_smile: