LOL mtt wina

MTT,je run bien,la bulle est passé. Je suis 12éme 43left.
Vilain est “serieux”,sauf avec moi…il call absolement ts mes 3bet et mes open.Je lui ai pris un max depuis 1h.

J’ai posté cette main parceque c’est la derniére d’une serie juste incroyable,cg et mtt.

Bref,je vais faire une pause là je crois?En tt cas sur wina.

[quote=“ronron88, post:718013”]MTT,je run bien,la bulle est passé. Je suis 12éme 43left.
Vilain est “serieux”,sauf avec moi…il call absolement ts mes 3bet et mes open.Je lui ai pris un max depuis 1h.

J’ai posté cette main parceque c’est la derniére d’une serie juste incroyable,cg et mtt.

Bref,je vais faire une pause là je crois.En tt cas sur wina.

[/quote]

[quote=“ronron88, post:718014”][quote=“ronron88, post:718013”]MTT,je run bien,la bulle est passé. Je suis 12éme 43left.

Bref,je vais faire une pause là je crois.En tt cas sur wina.

[/quote][/quote]

Whine off

plop

pf obv rien à dire
flop = cbet !
tu bloques les 2 combos max (Q et K high flush)
=> si il te fais un move ce sera qu’avec un set.
AA est peu probable, il aurait poussé pf.
reste 66/TT.
le truc de pas cbet ici = le SPR est < à 2 (largement) et si il bet lourd il aura la cote pour call ton c/r.
en gros, tu le laisse se commit comme un goret ou tu lui laisse prendre une carte gratos quand il voudra pas enflammer le coup. 2 options pas géniales de toute façon.
derrière, bah 35% du temps le full rentre = session de merde = ça rentre :frowning:
°+°

ouaip j’aurais du c bet.Bon ici il aurait boiter de tte façon.Merci pour la reponse coach.

plop

ouais il aurait surement tout mit au milieu de toute façon, mais mathématiquement tu lui faisais faire une bien grosse erreur !

je dis pas qu’il en fait pas une ici mais elle est moins grosse :wink:

son sizing est juste à chier au flop mais sinon il peut bet de façon assez normale en l’absence de cbet et je reviens sur le fait que tu as la nuts mais aussi que tu bloque la 2nde nuts, donc contre quoi tu vas avoir de l’action ?

un set ou rien …

gl pour la suite :wink:

°+°

Bon moi j’ai toujours un truc en tête dans ce genre de spots… Et imo c’est vraiment pas bon…

Je me dis qu’on a dans les 1% de hit flush floppée si je me trompe pas, je la hit et là je me dis, ya combien de chances qu’on ai hit nos 1% tous les 2 ^^

Du coup dans ce genre de spot, si le vilain est compétent à mes yeux évidement, je me dis qu’il paye rarement un 3Bet pot ici avec un As en main (donc pas le NFD) ou une poket (donc pas de brelans nonplus), je peux me tromper obv. Du coup ici il a soit des low FD, Jxxx max et des paires, DP, SD qu’il aurait callé avec un rundown.

-> Ici on défonse tout (excepté peut être des KQTT et autres combos qu’on réduit avec notre KKxx)
-> On a aussi un lock board et selon les reads sur Vilain, je vais le laisser tenter des moves plutôt que de Cbet ici (V dépendant).

Encore une fois, quoi qu’il arrive, il faut tout mettre mais d’une façon c’est mieux que de l’autre… J’ai du mal avec ça encore.

Outre le fait de pas vouloir lui laisser une carte gratos, à suposser qu’il va toujours bet après nous si on Check, c’est pas mieux de lui faire tout mettre ici ? (Et si on Cbet, je pense qu’il a moins de chances de tout mettre).

Merci, je pense que je l’aurait joué pareil, sauf vs vilain passif (et j’aurait pleuré pareil :smiley: ).

[quote=“Gegeben, post:719056”]Bon moi j’ai toujours un truc en tête dans ce genre de spots… Et imo c’est vraiment pas bon…

Je me dis qu’on a dans les 1% de hit flush floppée si je me trompe pas, je la hit et là je me dis, ya combien de chances qu’on ai hit nos 1% tous les 2 ^^

Du coup dans ce genre de spot, si le vilain est compétent à mes yeux évidement, je me dis qu’il paye rarement un 3Bet pot ici avec un As en main (donc pas le NFD) ou une poket (donc pas de brelans nonplus), je peux me tromper obv. Du coup ici il a soit des low FD, Jxxx max et des paires, DP, SD qu’il aurait callé avec un rundown.

-> Ici on défonse tout (excepté peut être des KQTT et autres combos qu’on réduit avec notre KKxx)
-> On a aussi un lock board et selon les reads sur Vilain, je vais le laisser tenter des moves plutôt que de Cbet ici (V dépendant).

Vilain dependant comme tu dis^^ ici c’est fish dependant,et c’est pq je check pour le laisser ce commit comme un porc. De tte façon ici,a part contre un bon reg ou j’ai peut etre pas d’ interet a laisser une free card(quoique sur ce board,nutsé comme je suis…).Bref,j’aurais du Cbet,et maintenat je vais cbet tt le temps ce type de board,pour pas laisser entrer une doublette.THx all

Encore une fois, quoi qu’il arrive, il faut tout mettre mais d’une façon c’est mieux que de l’autre… J’ai du mal avec ça encore.

Outre le fait de pas vouloir lui laisser une carte gratos, à suposser qu’il va toujours bet après nous si on Check, c’est pas mieux de lui faire tout mettre ici ? (Et si on Cbet, je pense qu’il a moins de chances de tout mettre).

Merci, je pense que je l’aurait joué pareil, sauf vs vilain passif (et j’aurait pleuré pareil :smiley: ).[/quote]

Maintenant je vais cbet all time ces board.Je me suis dit que si j’avais été en CG j’aurais cbet automatiquement(a part vraiment si vilain raise tous les miss cbet).

[quote=“Gegeben, post:719056”]Bon moi j’ai toujours un truc en tête dans ce genre de spots… Et imo c’est vraiment pas bon…

Merci, je pense que je l’aurait joué pareil, sauf vs vilain passif (et j’aurait pleuré pareil :smiley: ).[/quote]

plop

ici en plus c’est du MTT

soit il a rien et on prendra pas un jeton de plus, soit il a une main qui peut jouer et il y a que set et je evux faire 1 de la value et 2 protéger contre les 35% du vilain.

35% c’est un peu plus d’une fois sur 3 et ça me fais chier perso de me bouffer les coui*** en me disant que j’ai laissé une freecard et soit fold vs un raise soit me gratter la tete pendant 2 heures et faire un call foireux parce que de temps en temps il bluff => et surement pas assez souvent pour que le call soit bon, sauf space goyo !

°+°