[quote=“Gegeben, post:719056”]Bon moi j’ai toujours un truc en tête dans ce genre de spots… Et imo c’est vraiment pas bon…
Je me dis qu’on a dans les 1% de hit flush floppée si je me trompe pas, je la hit et là je me dis, ya combien de chances qu’on ai hit nos 1% tous les 2 ^^
Du coup dans ce genre de spot, si le vilain est compétent à mes yeux évidement, je me dis qu’il paye rarement un 3Bet pot ici avec un As en main (donc pas le NFD) ou une poket (donc pas de brelans nonplus), je peux me tromper obv. Du coup ici il a soit des low FD, Jxxx max et des paires, DP, SD qu’il aurait callé avec un rundown.
-> Ici on défonse tout (excepté peut être des KQTT et autres combos qu’on réduit avec notre KKxx)
-> On a aussi un lock board et selon les reads sur Vilain, je vais le laisser tenter des moves plutôt que de Cbet ici (V dépendant).
Vilain dependant comme tu dis^^ ici c’est fish dependant,et c’est pq je check pour le laisser ce commit comme un porc. De tte façon ici,a part contre un bon reg ou j’ai peut etre pas d’ interet a laisser une free card(quoique sur ce board,nutsé comme je suis…).Bref,j’aurais du Cbet,et maintenat je vais cbet tt le temps ce type de board,pour pas laisser entrer une doublette.THx all
Encore une fois, quoi qu’il arrive, il faut tout mettre mais d’une façon c’est mieux que de l’autre… J’ai du mal avec ça encore.
Outre le fait de pas vouloir lui laisser une carte gratos, à suposser qu’il va toujours bet après nous si on Check, c’est pas mieux de lui faire tout mettre ici ? (Et si on Cbet, je pense qu’il a moins de chances de tout mettre).
Merci, je pense que je l’aurait joué pareil, sauf vs vilain passif (et j’aurait pleuré pareil ).[/quote]
Maintenant je vais cbet all time ces board.Je me suis dit que si j’avais été en CG j’aurais cbet automatiquement(a part vraiment si vilain raise tous les miss cbet).