Lol

Des commentaires … ? :whistle:

Mon commentaire…

Ahhhh, c’était toi… :lol:

j’étais OR et j’ai (bien fait de) fold KK :wink:

(Je me suis dis - limp/3bet ah c’est un fish avec AA quoi, mais avec trips je comprends! :stuck_out_tongue: )

e/ coulliou le shove flop par contre…!

[quote=“ILoveLamp, post:856228”]Mon commentaire…

Ahhhh, c’était toi… :lol:

j’étais OR et j’ai (bien fait de) fold KK :wink:

(Je me suis dis - limp/3bet ah c’est un fish avec AA TAGOLGROKONAR :laugh: quoi, mais avec trips je comprends! :stuck_out_tongue: )

e/ coulliou le shove flop par contre…![/quote]

Le truc c’est que je sais que tout le monde va call preflop et que au flop le SPR sera <1. En théorie je crois que c’est EV+ mais en réalité ça parait bien gamboule quand même.

Je ne pense pas qu’en faisant ça 100 fois je ferais fortune :silly:

lol
nh mais vs 3 players ca me semble tres ev-

[quote=“leptocircus31, post:856299”]lol
nh mais vs 3 players ca me semble tres ev-[/quote]

Entièrement d’accord avec toi, à chaque fois que je vais être call ça sera au mieux un flip et souvent une main qui me dominera largement au flop.
C’est marrant, quand tu es en train de spew tu le sais et tu le fais quand même :silly:

TILT !

:laugh: :laugh: :laugh:

Ben dis donc…

Je sais pas si je vais continuer a te demander des conseils en PLO moi… :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue:

C’est ça la mise pour value face a 3 adversaires ? :whistle: :whistle: C’est ça quand on fait pas un sizing de nain ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je note :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:856428”]Ben dis donc…

Je sais pas si je vais continuer a te demander des conseils en PLO moi… :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue:

C’est ça la mise pour value face a 3 adversaires ? :whistle: :whistle: C’est ça quand on fait pas un sizing de nain ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je note :)[/quote]

C’est extrême PierreLo mais ça montre la puissance de la FE. Même si elle est mal jouée tu as quelque chose à tirer de cette main en particulier.
Si je size 1/2 pot, ça fini comment?
C’est RIEN ou ALLIN…

C’est surtout check fold ou check fold… :laugh:

3 joueurs face a toi, difficilement comparable avec la situation de heads-up ou je bet a tort 1/2 pot…
le parallele est un peu tiré par les cheveux quand même, mais je pige l’idée derriere évidemment :slight_smile:

C’est surtout check fold ou check fold… :laugh:

3 joueurs face a toi, difficilement comparable avec la situation de heads-up ou je bet a tort 1/2 pot…
le parallele est un peu tiré par les cheveux quand même, mais je pige l’idée derriere évidemment :)[/quote]

Je compare pas, mais je souligne juste un truc. Ici, c’est quasi impossible qu’aucun des 3 n’est les côtes pour call. Il faut 30% en HU. Et pourtant, ils fold. C’est ça LOL.

C’est un miracle et ce miracle s’appelle la FE.

[quote=“leptocircus31, post:856299”]lol
nh mais vs 3 players ca me semble tres ev-[/quote]

plop

pas mieux !!

ça ressemble plus à un cbet “ontilt” qu’a un play réfléchit quoi…

pas fan du tout.

sinon je préfère même OR pré cette main dans la mesure où on a un As suité.

rainbow c’est openfold direct.

°+°