Bonsoir à tous,
N’ayant pas posté depuis longtemps je veux juste donner mon avis sur Lucky You que je suis allé voir ce soir. J’ai trouvé le film plus interressant que ce que l’on ne pourrait le croire. L’histoir est touchante et les acteurs principaux sont excellents. Pour ce qui est du poker, j’ai trouvé qu’il occupait juste la place qu’il fallait… Ni trop, ni pas assez…
Mais ce n’est que mon avis!
Salut
Cà confirme alors un peu ce qu’on en a dit sur Studio Poker alors 
Merci de ton avis reddevil86 
Tout à fait Nico,
même s’il est vrai qu’Eric Bana y est un peu présenté comme un joueur compulsif, la situation évolue tout au long du film. Le fait d’apercevoir aussi de nombreux pros est sympa! A ne surtout pas rater quand on aime le poker…
Absolument d’accord, et même plus!!
Je trouve que le film est bien meilleur que ce qu’ont dit certains critiques, et pour un vrai amateur de poker, c’est même un réel plaisir!! Pour ce qui est du poker, il est quand même largement présent avec quelques scènes excellentes, comme le satellite WSOP, la scène du resto (partie père-fils), la table finale + quelques mains de high stakes. Ensuite la relation entre le père et le fils est quand meme assez belle, et même la petite bluette, plus profonde et subtile qu’elle en a l’air… Eric Bana et Robert Duvall sont vraiment magnifiques, ils jouent parfaitement bien. par contre les vrais joueurs sont de bien piètres acteurs, par exemple Negreanu, ce sont vraiment des « figurants ». Décevant peut-être, mais c’est un détail ama. Et enfin il y a quelques scènes vraiment drôles, comme le pari au golf avec le gros qui courre derrière Bana que j’ai trouvé fendard.
Bref, si vous ne l’avez pas vu, courrez le voir!