Lunette de poker

Bonjour,
Je suis à la recherche de lunette de poker.
J’ai fait en effet plusieurs essais mais certaine salle étant sombre, elles sont souvent inutilisable.
Avez vous de bon conseil à ce sujet.
Merci

la nuts imo… :slight_smile:

tomatepowa wrote:

Clairement :slight_smile:

Aglido wrote:

[quote]Bonjour,
Je suis à la recherche de lunette de poker.
J’ai fait en effet plusieurs essais mais certaine salle étant sombre, elles sont souvent inutilisable.
Avez vous de bon conseil à ce sujet.
Merci[/quote]
Toutes les lunettes de soleil vont assombrir la vue. Pour éviter cela, il faudrait t’orienter vers des lunettes à verres polarisants (qui eux n’assombrissent pas la vue) ET également traités pour masquer les yeux (j’imagine que c’est le but).

Ca existe notamment chez Royal et certaines rooms propose leur modèles dans leur shop, par exemple EVP. Attention, ce ne sont pas des lunettes de soleil, elles ne protègent pas des rayons du soleil.

Sinon, tu peux peut-être aussi regarder les lunettes de pêche (qui justement ont des verres polarisants), chez Decathlon par exemple. Tu pourras te faire une idée de l’effet des verres polarisants et tu trouveras peut-être ton bonheur pour moins cher.

Bonjour,
A tester, les Pocket Rockets de PKRWEAR, une nouvelle marque (française) de lunettes spécifiques Poker qui concurrence directement les Blueshark et autre Royal…
www.pkrwear.com

pkrwearB320x240.jpg

B)