Mon opinion générale sur ce produit a 130€, Si ça peut vous servir ;), c’est qu’il y a des lunettes à 1 franc que j’achetais au marché chez des blacks qd j’étais petit que j’étais plus fier de porter ^^
C’est léger, c’est en toc, ça fait un bruit de plastic bringueballant, y’a des reflets à l’intérieur effet caléydoscope. Bref, ya que la boite pour protéger ce gadget de farce et attrape qui est de qualité accrue tant le moindre éternuement risque de la casser en 2.
btw, support PA lui toujours au top, commande en PPA, livraison expresse.
Merci les gars.
Mon opinion générale sur ce produit a 130€, Si ça peut vous servir ;), c’est qu’il y a des lunettes à 1 franc que j’achetais au marché chez des blacks qd j’étais petit que j’étais plus fier de porter ^^
C’est léger, c’est en toc, ça fait un bruit de plastic bringueballant, y’a des reflets à l’intérieur effet caléydoscope. Bref, ya que la boite pour protéger ce gadget de farce et attrape qui est de qualité accrue tant le moindre éternuement risque de la casser en 2.
btw, support PA lui toujours au top, commande en PPA, livraison expresse.
Merci les gars.[/quote]
Tu te rappelles mon “J’en ai une paire, euh attention à les essayer avant… Car si la monture n’est pas ajustée, les reflets sont énormes et …”
C’est un modèle pour voir sans être vu, le principe est très sympa… mais… Si les lunettes ne sont pas adaptées à la forme de ton visage, c’est quasi importable
[quote=“pepito, post:516867”]En femme de ménage, tu serais insupportable, toujours à déplacer nos affaires :)[/quote]En femme de ménage… lol… déjà que je ne range pas grand chose chez moi.
[quote=“canonbis, post:516827”]
Tu te rappelles mon “J’en ai une paire, euh attention à les essayer avant… Car si la monture n’est pas ajustée, les reflets sont énormes et …”[/quote]