Lutter contre le tanking des gratteurs de paliers en MTT

voila si un opérateur de la room pouvait faire remonter le probleme, en fin de MTT il y a toujours un ou plusieurs joueur qui tank a chaque main pour gratter les paliers et c’est franchement insupportable, car on perd en profondeur et donc en qualité de jeu. Et les TF a 7bb de moyenne c’est vraiment de la merde.

bah ils sont dans leurs droits…

tu as le droit de réfléchir au poker, c’est pas la course :slight_smile:

Booba je suis d’accord, c’est pas le problème de réfléchir, faut juste pas prendre les gens pour des cons, tu réfléchis 45 seconde au point de te sit out a chaque décision pré flop? Faut arrêter a un moment. Après t’as des tf en mode sunday surprise, c’est bien le poker comme ça. jouer 6h pour bust sur KJ<33 parce que plus de pronfondeur.

oui je sais bien lol, mais bon, le sunday surprise de toute façon que les mecs tank ou pas, arrivé au bout c’est une cata la structure…

Mais imo une room ne pourra pas leur interdire cela…

OUi mais justement c’est pas sur le SS. putain elle m’a mis en tilt la pauvre meuf la. surtout me bouffer un river comme ça bref. good night PA

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu’on puisse y faire grand chose… ça fait partie du jeu… même si c’est vrai que ça peut être chiant.

Il suffirait de changer de palier toutes les n mains au lieu de toute les x mn.
Edit: en fait ca ne resoud pas ce pb. par contre ca evite que les gens attendent pour que la bb augmente a la bulle des don.
Mais ce n’est pas le meme probleme.
La faudrait que les tables restent synchronise ce qui serait aussi peinible.

Une autre idee serait d’etablir le classement en fonction du nombre de mains jouees. Ca pourrait etre fun.
Les gens iraient le plus vite possible au contraire.
Par contre ca ne s:appliquerait pas a la TF sinon elle ne sert plus a rien.

Tout ce que je dis, c’est que Winamax est capable de juger arbitrairement ce qui s’apparente a de l’anti jeu ou non.
Y a des modos sur la room non? Y aurait pas moyen que si l’on en previent un, ce dernier vient a la table constate ou non l’abus et reduit ou non le time bank du tankeur de mes 2?

Et encore la hier c’était soft, mais quand je vois les mecs en qualifs/bulles tf qui se déco a chaque mains pour gratter la minute 30 de protection déconnexion. Protection déconnexion qui soit dit en passant ne marche même pas quand on a vraiment un problème de connexion internet.

Tiens c’est exactement ce que je faisais quand je faisais des MTT à l’époque, très efficace. J’allais même demander aux autres joueurs de ralentir pour être ITM :slight_smile:

C’est beau. Au panache quoi, et c’était quoi le truc c’était tes derniers tickets? Tu faisais la manche dans le chat général aussi?

Non j’étais un joueur récréatif qui jouait une table et qui faisait tout pour gagner le moindre centime.
Et oui je faisais la manche sans souci dans le chat général, et parfois même j’étais suivi, et très content de l’être.

T’es en train de troller j’espère…

Mais non :slight_smile:
Je t’explique exactement comment je pensais à l’époque.
Maintenant je ne fais plus de MTT, donc je ne sais pas comment je ferai aujourd’hui, mais avant, il y a 3 ou 4 ans, je pensais exactement comme ça. Les mecs qui râlaient comme toi contre moi me faisait bien marrer. Oui je te rassure, j’ai conscience que je devais passer pour un gros bip :slight_smile:

Jai un pote qui faisait ca aussi. Je lui expliquais qu’il se penalisait lui meme. En plus les mecs qui font ca sont shortstack, c’est ridicule. Ces mecs la ne perf jamais le podium.
Depuis il prend plus de risque et il perf.
A bon entendeur , salut !

C’est le meilleur moyen d’etre le spot de la table lol

Un moyen de lutter contre ce phénomène pourrait consister à détecter les joueurs qui abusent du timebank dans un premier temps puis d’en réduire la durée. Par exemple ou joueur qui prend des décisions rapides se retrouve avec tout son timebank au moment où il en a besoin alors que le mec qui en abuse se retrouve seulement avec x% (30<x<100) du timebank initial. Cela est tout de même un peu violent et il me semble avoir vu sur d’autres sites à l’époque une solution intermédiaire où le timebank et divisé en 2 partie, la première fixe (mais courte genre 15sec) et la deuxième est une réserve de temps qui est soit un “consommable” (en gros on a a une réserve initiale et dès qu’elle est consommée ben terminé), soit elle suit une règle analogue à la première idée développée avec “0<x<100”.

La solution pourrait etre de faire un calcul du temps moyen de reflexion glissant sur les 5 ou 10 dernières mains a l’approche de la bulle et d’accelerer le time bank en conséquence.

J’avoue que ça me fait sur-tilter ce procédé mais comme l’a dit booba, ils ont un timebank, ils ont droit de l’utiliser.

J’pensais à enlever la timebank pendant les bulles ITM/TF mais c’est trop hard

Autant laisser 5-10 secondes de Timebank

Sinon, il faudrait adopter le systême de PS qui est plutôt bien fait, je trouve, avec un premier Timebank assez court + une réserve de temps derrière.