[M/P] 3ème stage de coaching mental en octobre - Bassin d'Arcachon

Bonjour,

Un 3ème stage de coaching mental est prévu du 13 au 20 octobre dans le bassin d’Arcachon dans la même villa que le stage précédent.

Sont déjà inscrits (line-up franchement orientée MTT cette fois):
-Quentin ‹ 2balla2lose › Lecomte
-Rémi ‹ CoMbal › Le Meur
-Clément ‹ NarcoFisho › Klem
-Flav ‹ Gerard Mendujeu › Guenan
-Pierre ‹ LeVietFou › Calamusa

Voici le lien du stage où vous trouverez les infos nécessaires : stage

Il reste 1,5 place dans le sens où un joueur a posé une option pendant 2-3 jours.
Je pense également à LeGarrec qui depuis plusieurs mois essaie de faire un de mes stages mais il a souvent un mauvais timing pour voir les threads relatifs et il ne m’a toujours pas envoyé son adresse mail. En plus ça tomberait bien pour lui car c’est un stage résolument orienté MTT vue la Line-up.

LeGarrec si tu nous entends :wink:

Hello,

Merci de me rappeler le stage, j’avais un peu oublié! t’informe sur ton site avec mes coordonnées mail sous 24h.

Cette baraque donne toujours autant envie !

J-2 avant que je ne la découvre ! Hâte d’y être et de rencontrer les stagiaires dont certains sont mes idoles en CG :wink:

c’est clair ça donne trop envie, ça fait grave villa balla pour joueurs de pok

Le 1er stage dans cette villa vient de se terminer. Effectivement la villa est vraiment top, idéal pour un stage entre grinders :slight_smile:

Alor ? Tes idoles eteient comment ?

Super sympa ! C’était vraiment très intéressant de passer cette semaine avec eux.

j imagine que cela doit etre super interessant.
Il y a eu des perf en MTT ? J imagine tout le monde autour du poste looool

Non c’était principalement des joueurs de CG (bien que jouant quelques mtt de tps en tps), mais l’un d’entre eux a fait une soirée à +11K€ en CG et c’était assez sympa à suivre effectivement.

• 11k mamamia, j aurais flippe grave en direct :silly:

content que cela soit une reussite